FaceHunter Goes Geox



Avant mon départ en vacances, encore un bel évènement, où j’ai été conviée par la marque Géox.

En effet, à la boutique du Bd St Germain, le photographe et célèbre blogueur FaceHunter était à Paris pour la promotion de son livre « A year in the life of FaceHunter », ou "Le Tour du Monde de FaceHunter», qui montre son carnet de voyage tout autour du monde avec une série de photo street style et des villes parcourues, mais  également là pour le projet lancé par Geox afin de faire une série de portraits street style sur le thème « FaceHuntergoes Geox ». Les personnes présentes pouvaient donc profiter de l’occasion pour se présenter face à l’objectif d’Yvan Rodic.

Celui-qui est considéré comme l’un des photographes de mode le plus spécialisé et pionnier dans le genre photo de rue a déjà publié un livre en 2010 « FaceHunter ».


Quant à Geox, célèbre marque de chaussures italiennes, elle possède 10 000 boutiques indépendantes  et 1000 boutiques individuelles à travers le monde. La marque propose également des vêtements et accessoires. Le plus au niveau des chaussures c’est le confort et la régulation naturelle de la température corporelle que l’on peut trouver en les portants.

La marque a terriblement évolué depuis ses débuts et l’on peut trouver tous genres de modèles aussi bien sportifs que tendances.




Durant tout le mois de novembre, Yvan Rodic a été invité dans plusieurs villes européennes et flagships de la marque : Paris, Berlin, Barcelone et Milan, et a donc pris le public en photo dans le but de créer une série de portrait street style sur le thème « Facehunter goes Geox ». Dès le lendemain de chaque évènement on pouvait trouver sur les réseaux sociaux les clichés pris durant la soirée.
 *Crédit photo : Ykone

J’ai pu découvrir toute la collection que propose la marque, pour femmes, enfants et hommes pour cet hiver, mais également la nouvelle collection de chaussures.








Un atelier make-up, DJ, buffet, et l’occasion de se faire prendre en photo par un célèbre photographe. L’évènement parfait.




J’ai pu jeter mon dévolu sur une paire de shoes, qui plaisaient, parait-il, à grand nombre de blogueuses.
Une telle occasion ne se présente pas souvent et j’ai réellement passé un agréable moment.


Merci à Geox et à Claudia pour l’invitation
 Crédit photos : Dame Skarlette et *Ykone



Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram si le coeur vous en dit

Share this:

,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. ils ont vraiment des modéles super sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'y amène mes clientes aux pieds fragiles
    Gros bisous belle dame

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci