Ma sélection musicale du jour - Wild Times - 44

Je fais de belles découvertes en ce moment. Du moins des musiques qui me plaisent car je ne parle pas toujours de ce que j'apprécie. J'essaie de varier, même si je ne suis pas fan, afin de vous faire découvrir toutes sortes de sonorités.

Wild Times, c'est 4 potes parisiens qui ont pris leur courage à deux mains pour créer leur propre label : Wild Times Record.

Wild Times c'est un souffle de liberté
 
Tomber dans le cliché de « la rockstar sex, drugs and rock’n’roll » ? Même pas en rêve. Se perdre dans les méandres de la célébrité sous les ordres d’un manager avide de cash ? Jamais de la vie !

 Les Wild Times sont libres de leur créativité et indépendants de tout système et le font savoir dans leur premier clip "The Wanderers" !

Wild Times s’est comme au début du clip : un groupe de potes musiciens, simples et décomplexés, qui restent eux-mêmes sans perdre une once de talent. 

Un premier EP pour des mecs qui errent façon rock !

Leur premier clip "The wanderers" nous fait vibrer. Des riffs de guitares addictifs, une rythmique entêtante et des textes aiguisés, Antoine, Augustin, Pascal et Théo crient haut et fort ce qui les touchent en plein cœur !

La jalousie, le désir ou encore la peur de vieillir, tels sont les thèmes abordés dans ce premier EP aussi fougueux  qu’empreint de maturité !

WILD TIMES
Dans les bacs le 28 avril 2017 

Tracklisting

THE WANDERERS
I.L.W.Y.
SEASON

En concert prochainement :

- A l'alimentation Générale le samedi 22 avril 2017
-  A l'International le samedi 29 avril 2017 à l'occasion de leur Release Party
- Au Bus Palladium le samedi 20 mai 2017

Plus d'infos sur leur site Facebook



Une musique pleine d’énergie pour un texte mélancolique et fatigué d’un monde tragique
 
Crédits photos et vidéo : Wild Times

Share this:

, ,

CONVERSATION

1 commentaires:

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci