La Halle et Tony Parker


Dans le cadre de sa métamorphose et de sa volonté de monter en mode, La Halle souhaitait s’associer à une personnalité masculine charismatique. En effet, après avoir signé la pétillante Jenifer comme égérie féminine, La Halle accueille un ambassadeur de taille: Tony Parker!

Fondateur de Wap Two, marque urbaine et impulsive, née d’une volonté collective de créer ensemble et donc ouverte à des designers, des dessinateurs et graphistes d’horizons différents, Tony Parker a également décidé de faire confiance aux talents de La Halle.

La Halle, seul multimarques de mode français, s’est naturellement proposée de collaborer à cette belle aventure dans la durée en l’accueillant au sein de son large portefeuille de marques comptant déjà « P by Pataugas », « C by Chevignon », « Creeks », « Liberto »...

Au travers de cette collection complète comprenant notamment T-shirts, sweats, jeans, casquettes, La Halle, Wap Two et Tony Parker portent haut les valeurs qui leurs sont chères: cool attitude, esprit d’équipe et solidarité. La Halle devient à ce titre soutien des associations historiquement supportées par Tony Parker (« Make a Wish » et « Cé Ke Du Bonheur ») ainsi que du « Par Coeur Gala », soirée caritative organisée chaque année par le meneur de jeu de l’Equipe de France.

Influencée par l’univers urbain, la marque joue avec les codes identitaires du street basket. Motifs, visuels et messages forts composent une collection ultra contemporaine au prix La Halle.

La collaboration entre Tony Parker et La Halle permet ainsi à toute une génération de jeunes en quête d’authenticité, d’exprimer sa créativité tout en accédant à la mode et aux marques françaises

Crédit photo et texte : La Halle

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram si le coeur vous en dit

Share this:

,

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Un petit gars qui a commencé le basket du côté de chez moi, à Dieppe.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien décidément, de mieux en mieux La Halle !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas je porte mon regard il est vrai sur la mode féminine !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci