Pardon My French dévoile son premier survêtement en velours

 

Je vous présente ce jour une marque mode, mixte, et sportswear avec PARDON MY FRENCH.

Cette enseigne de prêt-à-porter, a été créée en 2016  par l'artiste français international DJ SNAKE.

Après des pop-up stores organisés aux quatre coins du monde (Paris, Los Angeles, Tokyo...), des collaborations prestigieuses avec les marques internationales Levi’s et Mizuno, des collections disponibles au Japon, aux États-Unis, à Dubaï et dans de nombreux pays européens, la marque française arrive pour l’année 2021 avec de nouvelles ambitions.

 

Composée d’un vestiaire riche en pièces colorées et confortables (ensembles, hoodies, vestes, tee-shirts, pantalons, accessoires), PARDON MY FRENCH, c’est porter aux yeux du monde entier une créativité et une ambition à la française, capable de dépasser les frontières. Fort de ses quatre premières années d’existence, PARDON MY FRENCH est la nouvelle marque française de prêt-à-porter de toute une génération.

 

PARDON MY FRENCH DÉVOILE SON PREMIER SURVÊTEMENT EN VELOURS, 

LIMITÉ À 300 EXEMPLAIRES !

 

Après le drop hivernal composé d’une doudoune, d’une écharpe et d’un masque, suivi du drop cosy idéal pour chiller chez soi avec style (plaid, mugs, chaussons...), la marque française, PARDON MY FRENCH, dévoile son premier ensemble en velours, limité à seulement 300 exemplaires dans le monde ! 


Cet ensemble (veste et pantalon) en velours noir est doté de bandes grises latérales, de broderies premium jaunes fluos sur la poitrine ainsi que sur l’avant et l’arrière du pantalon. Vous retrouverez également au dos de la veste le logo de la marque en relief ton sur ton. Pour les plus exigeants d’entre vous, les détails sont poussés jusqu’aux fermetures éclair de la griffe française YKK, estampillées PARDON MY FRENCH.

Un ensemble de survêtement idéal pour la mi-saison, afin de préparer l’été tout en style et sobriété.


Attention, les 100 premières commandes seront accompagnées d’un cadeau exclusif : Un vynil DJ SNAKE double face «TAKI TAKI - MAGENTA RIDDIM» signé par l’artiste avec un tirage au sort exclusif : La personne recevant le vinyl avec l’inscription PARIS 2021 aura la chance d’être invitée à un show de DJ SNAKE avec accès VIP + MEET & GREET !


Survêtement veste & Pantalon Velours Noir
Du XS au XXL (taille unisexe)
Fabriqué au Portugal
Prix : 149.99 Euros

 


Crédits photos : Pardon My French - DJ Snake


Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci