Perfect Mothers : concours inside

LE CONCOURS EST CLOS
Déjà un grand merci pour vos participations. Ce fut un concours très intéressant car j'ai aimé lire vos réponses. Je suis plus en accord avec certaines réponses plus que d'autres et c'est normal. Comment faire autrement pour vous départager aujourd'hui ? Pas de tirage au sort. Prendre parmi les réponses les plus pertinentes c'est ce que j'avais envie. Et puis comme j'avais demandé qu'elle était pour vous la mère parfaite je me suis dit pourquoi ne pas récompenser les participants parfaits. En effet, je n'avais pas d'obligations pour ce jeu et je n'imposais rien. J'avais demandé à ceux qui le désiraient de devenir fan de ma page et de relayer. Il n'y en a que 4 qui ont relayé ce concours, ou du moins les autres ne me l'ont pas dit. C'est donc parmi ces 4 personnes que j'ai fait le tirage au sort pour les remercier de l'avoir fait. C'est vraiment gentil, poli et solidaire à eux. Ce qui m'embête c'est que je n'ai que 3 lots et une personne ne va rien avoir. Pour compenser le fait que cette personne n'ait pas de places je vais lui offrir une paire de lunettes de soleil Naf Naf que j'ai eu en cadeau et que je comptais faire gagner. Comme quoi la générosité et le partage sont toujours récompensés.
Les participants parfaits sont :
- DETCHEF
- CLAUDIA ETC
- POTZINA
En ce qui concerne la quatrième personne il s'agit de : CAPTAIN MUTINE à qui j'offre une paire de lunettes de soleil Naf Naf
Merci de bien vouloir me contacter uniquement via mon mail : dameskarlette@gmailcom afin de me donner vos coordonnées. Vous avez jusqu'à demain car on m'a demandé de transmettre vite vos adresses afin de faire un envoi rapide des places.
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous
********
Lorsque l'on m'a proposé quelques places à faire gagner pour le film "Perfect Mothers" comment dire non ?
Le prochain film d'Anne Fontaine, qui sera à l'écran le 3 avril prochain,  réunit  : Naomi Watts, Robin Wright, Xavier Samuel, James Frecheville... Ce film a été tourné en Anglais et en Australie pour les besoins du film et de la réalisatrice.







Le synopsis :

Inséparables depuis le premier âge, Lil et Roz vivent en parfaite osmose avec leurs deux enfants, deux jeunes garçons à la grâce singulière et qui semblent des prolongements d’elles-mêmes. Les maris sont absents. Inexplicablement, et pourtant comme à l’évidence, chaque femme se rapproche du fils de l’autre, nouant avec lui une relation passionnelle.

A l’abri des regards, dans un Eden balnéaire presque surnaturel, le quatuor va vivre une histoire hors norme jusqu’à ce que l’âge vienne mettre un terme au désordre. En apparence, du moins...


 
Trois x 2 places sont gagner c'est mieux d'aller au cinéma à deux n'est ce pas ?
Si vous désirez essayer de remporter des places voici les conditions :

- Me dire pour vous qu'elle est la mère parfaite ? La réponse du genre "la mienne" ne suffira pas pour participer.
N'ayant aucune contrainte pour ce concours il n'y aura pas d'autres obligations que de répondre à la question.

Par contre si vous désirez devenir fan de ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dameskarlette/137521572954334?ref=hl vous le faîtes et de même si vous avez envie de relayer sur les différents réseaux sociaux comme FB, Hellocoton ou Twitter ce serait sympa.

REMARQUE : Ce jeu est ouvert à la France Métropolitaine uniquement. Vous pouvez participer jusqu'au samedi 30 mars 23 h59. J'annoncerai les résultats le dimanche 31 mars et il me faudra IMPÉRATIVEMENT vos adresses  avant le 1er avril au matin (et ce n'est pas un poisson :). Je ne relancerai pas les gagnants par mail. Si à l'issue des résultats je n'ai pas les coordonnées dans les 24 h je referai un tirage au sort, donc si vous pensez ne pas pouvoir vous connecter afin de vérifier il est inutile de participer.

D'autres photos pour vous donner envie d'aller voir ce long métrage.


Envie de le visionner alors à vos claviers et bonne chances à toutes et tous.

Merci à Gaumot et Vincent pour les lots
Crédit photos : Gaumont


Share this:

, ,

CONVERSATION

38 commentaires:

  1. Visiblement un très joli film et j'aime beaucoup ces 2 actrices ... aurais je le temps d'aller le voir ,c'est une autre histoire !

    RépondreSupprimer
  2. La mere parfaite s'occupe de ses enfants à fond. Ne pense qu'à eux. Quand on lui dit d'arreter, elle n'écoute pas. Elle les aime tellement, ils comptent plus que tout au monde pour elle. Elle est pleine de petites attentions et même quand elle est de mauvais poil, on l'aime.
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, la mère parfaite c'est une mère qui fait passer son enfant avant tout.
    merci pour ce concours
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je ne joue pas, car j'ai une carte UGC, ce film me tente vraiment
    Bisous belle dame

    RépondreSupprimer
  5. La mère parfaite, oui, c'est bien la mienne.
    Elle donnerait tout pour ses enfants, même partager ses fringues chéris avec sa fille ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Une mère parfaite ça n’existe pas ! "On ne nait pas mère, on le devient" ! Ce n'est pas toujours simple, on fait des erreurs mais l'essentiel c'est d'apprendre de ses erreurs ! On veille à l'équilibre de son enfant à son plein épanouissement. On lui apprend ce qui est juste. On l'arme de la meilleur façon possible pour qu'il puisse un jour prendre son envol, devenir autonome et faire sa petite place dans la société !

    RépondreSupprimer
  7. mon mail audelilou56@yahoo.fr merci

    RépondreSupprimer
  8. Je passe mon tour, ce film ne me dit rien du tout ( même si généralement, j'aime beaucoup les films de ces 2 actrices ! )... donc j'ai le droit de dire que la mère parfaite, c'est la mienne ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    La mère parfaite est différente selon chacun.
    Pour moi, ce serait une mère chassant écouter, ayant de la patience et ayant une complicité avec sa fille (mais pas trop, quand même, son rôle n'est quand même pas d'être "la" meilleure amie).
    Mais bon, tout ça dépend aussi de l'enfant.
    Ta page est likée (pseudo:christelle BE...).
    Merci à toi pour ce concours (ça fait d'ailleurs déjà un petit moment que je ne suis pas retournée au cinéma) et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  10. Je laisse encore ma place profitez-en cela ne va pas durer !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour :) Pour moi la mère parfaite est une mère qui sait inculquer des valeurs dès la naissance, une mère attentionnée et une maman gâteau (oui je suis gourmand) :D
    Je pense que j'ai bien décrit ma mère en faisant ce petit texte :)
    Je croise les doigts pour le concours!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    humm une mere parfaite selon moi c est celle qui te soutient pas celle qui te critique continuellement pas la mère de monica dans friends par exemple
    bise et merci
    elle-lauathotmail.fr
    bise

    RépondreSupprimer
  13. la mère parfaite: celle qui anticipe tous les petits besoins de son enfant, qui sait lui fait plaisir dans les limites du raisonnable, celle qui sait lui poser des limites mais qui encourage toujours son développement, celle qui aime son fils avant tout!
    des bises et merci pour ce superbe concours!
    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ce film me plait bien!
    Pour moi, la mère parfaite, c'est une maman qui aime son enfant, le lui montre et le lui dit souvent mais sait le laisser respirer, vivre sa vie et même faire des erreurs! C'est une Maman qui ne juge pas et qui est toujours là quand il y a besoin!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bonne fin de week end!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour le concours ma belle et merci de m'avoir prévenu sur HC, je ne l'avais pas vu :)
    La mère parfaite ? J'ai peur qu'elle n'existe pas. Une mère est d'abord une femme, un être humain et les êtres humains sont imparfaits par définition. Je préfère parler de bonne mère. Une bonne mère est une mère qui aide ses enfants à grandir en les protégeant mais en leur apprenant aussi l'autonomie. C'est une mère qui fait passer le bonheur et le bien-être de ses enfants en priorité mais qui ne s'oublie pas pour autant. C'est une mère qui est présente à chaque instant mais qui n'est pas envahissante. En fait, je crois qu'une bonne mère est une mère équilibrée qui donne à son enfant une vie équilibrée et beaucoup d'amour.

    Gros bisous ma belle, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. La mère parfaite ?
    Il n'y a pas de mère parfaite dans le sens où cela induit que les autres ne sont pas à la hauteur.
    Toutes les mères sont parfaites, à nos yeux. Chaque enfant voit sa maman comme la meilleure du monde.

    Merci pour ce concours. Le film me tente pour ses actrices, bien sûr, mais aussi pour sa réalisatrice.
    Suis assez surpris par le parfum de "scandale" qu'on lui attribue aux États Unis depuis son passage au festival de Sundance. Et en même temps, cela n'a rien d'étonnant ;-)

    ab@leplanb.fr

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir dame skarlette
    alertée par Potzina sur ton concours je joue avec plaisir à ton concours car le film me tente beaucoup de par l'identité de la cinéaste et le sujet abordé...je copierai un peu sur potz d'ailleurs pour la réponse...la perfection est un concept que je n'aime pas particulièrement donc je ne recherche pas à être un père parfait ( et heureusement car j'en suis loin) et donc une mère parfaite serait d'un ennui total...donc la mère parfaite doit etre avant tout rempli d'imperfections, mais énormément d'amour, de confiance en l'autre, d'écoute... et de réussir à faire tout pour le bonheur de ses gosses sans pour autant être étouffante ni (trop) moralisante... merci pour ce concours... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Chouette concours et le film me donne très envie! Je participe avec plaisir! :)
    Tout d'abord, la mère parfaite n'existe pas et c'est en ça qu'une maman est si touchante. Une maman est la seule personne qui ne te juge pas et qui est présente pour admirer ton sourire quand tu es heureuse, pour essuyer tes larmes quand tu es triste ou que tu as mal, pour écouter tout ce que ton cœur a à lui dire. Une maman te tient toujours la main mais sait aussi te la lâcher pour que tu vives tes propres expériences mais ses bras et son cœur sont toujours ouverts quand tu as besoin...

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir et merci je tente bien volontier

    merci pour ce concours qui me tente beaucoup!
    la mère parfaite ah tout un débat! une maman attentive , à l'écoute, qui sait dire non à son enfant, une maman parfaite sait faire la part des choses, est équitable entre tous ses enfants, fait tout ce qu'elle peut pour eux, leur inculque le respect, et aimerrrrrrrrrrrrrrrrr, mais dans la vie de tous les jours je suis loin d'etre parfaite! mais je fais ce que je peux
    je te suis déjà sur fb gaud........mary........;
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours car ce film me tente beaucoup!
    La mère parfaite pour moi n'existe pas ...Michel Lemay disait l'importance pour une mère "d'être une mère suffisamment bonne", ce qui signifie ni trop, ni trop peu...je pense qu'une mère est aussi une femme, avec sa personnalité, ses joies, ses peines, ses envies, ses choix,ses erreurs, ainsi nos enfants se nourrissent de ça aussi, et grandissent de ça aussi...personne n'est perfectible, et apprendre ça aussi à nos enfants est déjà un bel enjeu !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Merci beaucoup pour le concours!
    Dur ta question! Pour moi, personne n'est parfait, je suis maman, et maintenant je sais oh combien c'est compliqué d'être une bonne maman. J'essaye d'être là pour ma fille, de l'écouter, de la comprendre, de la faire grandir au mieux, de ne pas la surproteger...Et de lui donner tout l'amour que j'ai bien sur.
    Je te suis déjà via Facebook,
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours. Je pense que la mère parfaite, cela n'existe pas... Telle mère sera parfaite aux yeux de certains et pas parfaite aux yeux d'autres.
    Quelques choses que je trouve importantes: aimer, RESPECTER son enfant, lui donner des repères, lui apprendre le respect des autres, tout faire pour l'éveiller, l'épanouir, lui donner le sens de l'effort, le gout du travail bien fait.

    RépondreSupprimer
  24. Hello, et bien je dirais que JE suis la mère parfaite, mouhaha. Non, je crois qu'il n'y a aucune mère parfaite, on fait ce qu'on peut et c'est l'essentiel, merci pour ce conours :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    la mère parfaite, c'est celle qu'on envie et surtout que l'on admire, mais c'est hélas aussi celle tellement caricaturale.
    Car de toutes façons, le terme de mère parfaite est trop péjoratif et trop cliché.
    Une mère parfaite, cela n'existe pas et il ne faut pas chercher à le devenir. Il faut faire avec son instinct et souvent c'est comme cela que cela marche le mieux.
    Mais, ma Maman, c'est ma Maman et comme elle a tout fait pour que je réussisse et que je sois heureux dans la vie., C'EST ELLE LA MERE PARFAITE quoi qu'on en dise

    Merci pour ce concours je vous suis sur FB (Jean Detchef) et je partage le concours
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce concours
    J'ai très envie d'aller voir ce film!
    Je suis déjà fan de ta page Clémence Borst
    Pour moi la mère parfaite c'est celle qui s'occupe de ses enfants mais qui ne délaisse pas pour autant sa vie de femme et qui s'amuse! La meilleure mère c'est quelqu'un qui communique le plaisir de vivre

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir merci pour ce joli concours, j'aimerais beaucoup voir ce film donc je tente ma chance avec plaisir.
    La mère parfaite à mes yeux est une maman qui prend soin de ses enfants chaque jour, qui pensent à eux avant de penser à elle, qui donnerait sa vie pour sa progéniture. Mais qui a aussi des moments de doute, de désespoir.
    La maman parfaite est justement celle qui ne l'est pas mais qui cherche chaque jour à s'améliorer. Et j'espère l'être pour mes deux petites merveilles.

    Merci bonne soirée.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    en tout cas, ce n'est pas moi.
    Mais je crois qu'elle n'existe pas.
    Chaque mère fait ce qu'elle peut le mieux possible et le principal c'est d'aimer ses enfants et qu'ils soient heureux dans la vie.
    Merci pour le concours et bonne journée
    Bises.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!

    Pour moi la mère parfaite est disponible, compréhensive et capable de nous comprendre sans avoir à entrer dans le détail. C'est quelqu'un à qui on peut se confier et sur qui on peut se reposer en toute sérénité. Enfin c'est une amie qui communique son enthousiasme et sa joie de vivre!

    J suis fan de la page facebook : Nilow N

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. bonjour et merci pour le concours,
    alors pour moi une maman parfaite, c'est une maman qui ne juge pas, et qui sait écouter !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, pour moi la mère parfaite n'existe pas ! et selon moi, c'est tant mieux, j'aime ma mère, elle est imparfaite, c'est ça qui fait toute sa personnalité... et si je lui disais qu'elle est parfaite, elle serait la première à constater que c'est loin d'être vrai ! hihi
    moi je suis loin d'être une mère parfaite et je le revendique ! j'adorerais voir ce film merci dameskarlette
    je te souhaite de joyeuses pâques !
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Pour moi une mère parfaite est une mère qui donne plein d'amour à ses enfants mais qui sait aussi dire non quand il le le faut. Mais les enfants savent que leur mère sera toujours là pour eux même si elle n'est pas toujours d'accord avec eux. En gros une mère parfaite préparé ses enfants au mieux pour quitter le nid familial avec les meilleurs armes possibles.
    Merci et bon week end pascal
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. pour moi la mère parfaite doit être à l'écoute, tolérante et doit apprendre le respect des différences aux enfants ainsi que la courtoisie et la politesse

    merci pour ce nouveau jeu

    je te suis déjà sur fb : kristof kristof

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  34. Hello dameskarlette,
    Merci pour ce concours auquel je ne peux que participer en tant qu'inconditionnel de Robin Wright (As-tu vu "Les vies privées de Pippa Lee"? Sublime! L'un des rares films qui donnent une idée de l'étendue de ses talents de comédienne).
    Alors, une mère parfaite, Dieu merci ça n'existe pas. Mais celle qui s'en rapproche, je dirais que c'est celle qui parvient à trouver un équilibre entre son rôle de mère et son rôle de femme.
    Une mère suffisamment investie pour transmettre à son enfant les bonnes cartes, les valeurs essentielles qui lui permettront d'avancer dans la vie et beaucoup d'amour. Et en même temps, elle doit savoir garder suffisamment de distance pour ne pas étouffer son enfant, ne pas lui dicter un parcours, une façon de penser, de fonctionner. Au lieu de ça, elle doit plutôt s'efforcer de continuer à nourrir sa propre sphère personnelle, sa vie de femme libre.
    Au fond, comme je l'ai souvent dit à la mienne, être maman (ou papa, d'ailleurs), c'est juste souhaiter le bonheur de son enfant, quel qu'il soit. Ca paraît simple, mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît!
    En tout cas, chouette idée de question pour ce concours (c'est très freudien tout ça!), bravo!
    Je n'ai pas pu liker, car je ne suis pas facebooké, mais le coeur y est!
    Bises de Pâques

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,

    Moi je dirais juste que c plutôt cool qu'il n'y ait pas de perfection possible pour une mère...
    Une mère s'est avant tout une femme qui apprend chaque jour et c pas simple hein!!:p... Mais du moment qu'elle aime, conseil, transmet, écoute, passe du temps avec ses enfants...Tout en gérant sa vie de femme, c le principal.

    On raconte que Freud, à qui une mère demandait des conseils pour élever au mieux ses enfants, lui répondit quelque chose comme: "Faites comme vous voulez, de toutes façons ce sera mal."

    Bon w-end sous le soleilde préférence ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Oups! j'ai oublié de mettre les liens de ptg:
    FB Swa Bay https://www.facebook.com/swa.bay.3/posts/622324574462828
    G+ captaine mutine https://plus.google.com/101558177468994943413/posts/4n5rHi8Pgrj

    RépondreSupprimer
  37. Félicitations aux gagnants !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Waouh ! Merci beaucoup ma douce, je suis ravie :) Je vais pouvoir aller le voir ma (presque) perfect mother ;)
    Bonne fin de week-end ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci