Jazz club Etoile avec My Major Company Label

Le 15 octobre dernier, le Jazz Club Étoile présentait une soirée organisée par My Major Company Label afin de nous faire découvrir de nouveaux talents de la chanson. My Major Company est l'un des pionniers du financement participatif mondial et le leader du secteur en Europe. En 2007 il se lance avec le but faire connaître de nouveaux talents musicaux. Une des plus connues des internautes la célèbre Irma. Depuis il y a eu Grégoire, Joyce Jonathan. En 5 années d'existence de nombreux chanteurs dont Baptiste Giabiconi, Marie-Amélie, ou encore Mani ont pu tirer leur épingle du jeu.

Le Jazz Club Étoile, qui se trouve dans l'Hôtel Méridien Étoile, près de la Porte Maillot, exactement au 81 bd Gouvion St Cyr dans le 17ème est un endroit que je ne connaissais pas, mais vraiment sympa pour passer une bonne soirée.

Nous avons pu écouter Bastien Lanza dont le premier album est prévu au Printemps 2014 et que l'on retrouve dans le nouvel opus "la nouvelle génération change Goldman"


Dania Gio est une magnifique demoiselle qui a sorti son premier album "Face à Face". Elle sait non seulement chanter mais aussi jouer de la guitare. Son titre phare "S'il nous plaît".




*
Germain, qui m'a époustouflée avec une voix très aiguë pour un homme. Il a sorti son album "Saison Morte" et le single phare est "Les mots".


  
 *
La chanteuse Judith est venue nous interpréter quelques titres. Elle a déjà sorti un single en 2010 et cette année c'est le titre "tombée du lit" qui vient enrichir sa discographie. Son album à venir fin janvier 2014. Un joli grain de voix pour une jolie jeune fille









  
*
Irma aurait du être de la partie ce soir là, mais retenue en studio nous n'avons pas pu l'entendre en direct, par contre nous avons pu écouter deux de ses deux prochains tubes.

Seront-ils les nouvelles vedettes de demain, l'avenir nous le dira

Merci à My Major Company Label et à Bénédicte pour l'invitation sauf *My Major Company Label
Crédit photos et vidéos : dame skarlette



Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram si le coeur vous en dit
 

Share this:

,

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Il devrait y avoir plus de scènes à Paris, pour débuter, pour se tester, pour des concerts petits prix.

    Belle initiative

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci