Mode : Salsa X Sara Carbonero

SALSA a le plaisir d'annoncer que la journaliste espagnole Sara Carbonero a été choisie comme ambassadrice mode pour les jeans Push Up Wonder pour la 2e saison consécutive.

La journaliste est donc de nouveau l'ambassadrice de la marque Salsa dans le cadre de la collection automne-hiver 2017/2018. Suite au succès remporté par la campagne pour les 10 ans des jeans Push Up Wonder réalisée la saison dernière, Sara Carbonero porte à nouveau ce modèle iconique et pionnier de la marque Salsa.

Disponible en trois lavage, les nouveaux jeans taille haute, permettent de créer des looks confortables pour diverses occasions. 
Comme le dit l'égérie : "J'aime tous les jeans. C'est sans aucun doute mon vêtement préféré. J'aime les couleurs et toutes les formes. J'aime les jeans droits, ajustés et à pattes d'éléphant lorsqu'ils sont à la mode". 

Le modèle Push Up Wonder taille haute, a comme principales caractéristiques la jambe ajustée et le design des poches arrière, petites et arrondies, qui créent une coupe moulante en association avec des pinces latérales. Pour que ces jeans créent un effet push up parfait, les spécialistes fitting de Salsa recommandent de les porter bien ajustés à la jambe.

Il y a 10 ans, après une étude approfondie du corps féminin, Salsa a été pionnière dans le monde du jean en lançant les jeans, innovants Push Wonder, un modèle qui était à l'origine à taille basse et qui alliait à la perfection le véritable effet push up, la sensualité et le confort. Ce modèle reflète l'attitude exigeante en matière d'innovation et de différenciation qui caractérise Salsa. 

Pour info, Sara porte le jean Push Up Wonder Taille Haute en délavage 8504, un tee-shirt blanc, une veste de motard en cuir bleu marine (existe aussi en noire) et une paire de boots à talons en daim et cuir bleu (existe aussi en camel et noir).
#salsawithsaracarbonero
Coiffure et maquillage : Vicky Marcos
Crédits photos : Salsa-Bernardo Doral

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci