Hollister California Wave de nouveaux parfums

Parce que l'été approche, enfin espérons le... 

Parce que la fête des mères c'est à la fin de la semaine, et que la fête des pères pointe le bout de son nez le 19 juin, j'ai quelques nouveautés à vous présenter de chez Hollister.

Imaginez, des plages à perte de vue, un ciel azur et de l'Eté-Rnité.

Des images qui enflamment le coeur des garçons et filles Hollister : du lever au coucher du soleil, collectionner des moments inoubliables entre amis, profiter des plaisirs de la plage, caresser la côte en cabriolet, le vent dans les cheveux.

L'immortalité de ces moment surfe sur la vague du nouveau parfum "WAVE", développé par Hollister Co et interparfums, imaginé pour permettre à ces jeunes gens de revivre les sensations ressenties sur ces plages dorées par le soleil californien, qui comblait leur coeur d'exaltation, les ouvrant alors à toutes possibilités, un parfum pour une génération qui aime profiter du temps passé avec ses amis, naturelle, authentique et hyper connectée.

Un parfum, qui même si vous ne partez pas, vous fera tout de même voyager.
Pour "ELLE"

Aussi belle qu’intelligente, elle se distingue par sa juvénilité que l’on retrouve aussi bien à travers sa personnalité que sa spontanéité, la rendant unique. Les journées qu’elle consacre à ses amis représentent tout à ses yeux : leurs plaisirs communs, ils ne les imaginent qu’au soleil. Observer le crépuscule, un moment privilégié à ses yeux. Le rose, le jaune et l’orangé que ce spectacle révèle l’invitent à se réjouir de la naissance du jour suivant et des surprises qu’il lui réserve.

Son odeur : le parfum ambiant des fleurs californiennes rencontre ici la force des agrumes pour former un arc électrique frappé par la fraîcheur d’un sorbet, touche frisson indispensable d’une journée torride. La chaleur et la présence de l’ambre et des bois forment un équilibre parfait. Le duo formé par ces ingrédients magiques illustre la palette de couleurs incandescente d’un coucher de soleil californien. 

En note de tête : carambole, sorbet mûre, mousse de coing. En note de coeur : orchidée sauvage, sunset hibiscus, pavot de Californie. En note de fond : bois de santal crémeux inondé de soleil, cristal d'ambre

Wave pour ELLE, est vendu en exclusivité chez Sephora à partir de juin. Format : 30 ml : 25 euros - 50 ml : 35 - 100 ml : 45 euros

Pour "LUI" :

D’un naturel cool, relax, il vit pour son California dreaming et ses journées de surf ou de promenades dont il profite le long de la côte. La Californie estivale est pour lui l’endroit idéal où vivre ses moments entre amis.

Cocktail d’assurance et de vivacité, son parfum traduit son mode de vie, dynamique et rafraîchissant.

Son odeur : les notes de tête énergiques et fraîches du pamplemousse et des feuilles de bambou herbacé capturent la brise océanique régénérante et la virilité du cyprès dominant les falaises, tandis que la lavande et néroli ensoleillé marquent l’odeur des terres rustiques, typiques de la Californie.

On se laisse enfin porter par les notes de fond aussi intenses qu’épurées, gorgées de l’iode ancré dans
le bois flotté, le musc crémeux et celui de la fève Tonka de la forêt tropicale, qui font écho à la force de la mer, la douceur du sable et la chaleur incessante d’un soleil estival torride. En note de tête : feuilles de bambou, crisp yuzu, pamplemousse vivifiant. En note de coeur : Bois de cyprès, lavande, néroli. En note de fond : fève tonka de la forêt tropicale, musc, bois flotté.

Wave pour LUI est vendu en exclusivité chez Sephora à partir de juin. Format : 30 ml : 25 euros - 50 ml : 35 - 100 ml : 45 euros
Avec cette marque californienne dépaysement assuré avec les nouveaux parfums "Wave" masculin ou féminin, afin de revivre les sensations ressenties sur les plages dorées avec une odeur qui nous transporte sur la West Coast.

Crédit photos : Hollister

N'oubliez pas de me suivre sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instragram, Twitter, Google +, Pinterest, LinkedinHellocoton...

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci