La marque SVR présente Hydracid SPF 15 Brume Eclat

SVR nous surprend toujours et cherche toujours à trouver de nouveaux et bons produits.

À tout âge, à tout moment, l’éclat est ce qui rend la peau des femmes plus vivante, plus remarquable. Plus belle en un mot.

Jour après jour, cette lumière qui donne son aura à la peau est menacée. Par le temps qui passe bien sûr, mais aussi par l’environnement et notre mode de vie qui amplifient le phénomène des années. Quand la peau n’est plus uniforme, la lumière n’y déploie plus tout son rayonnement. La peau se voile. L’éclat s’envole.

Même si on adore le soleil, ses effets bénéfiques sur notre moral et notre bien-être, on ne peut ignorer les dégâts qu’il produit sur la peau. UVA et UVB se chargent de la faire vieillir en accéléré, Provoquant rides et taches. Sur cette peau hétérogène, l’éclat perd son intensité.

Aujourd’hui, conscientes des méfaits des rayons, les femmes cherchent une protection quotidienne. Les crèmes avec SPF, les shields, les BB et les CC creams : toutes ces protections ont en commun de n’être appliquées qu’une fois par jour, le matin. Or, l’on sait depuis longtemps que même une bonne protection a besoin d’être réappliquée plusieurs fois par jour. Impossible avec les textures blanches, un peu épaisses et parfois collantes du marché. Surtout si la peau est déjà maquillée…

Le mal du siècle est la pollution. Extrêmement puissante, surtout dans les métropoles, la pollution abîme la santé et la peau qui subit son impact de plein fouet. Une étude épidémiologique sur 400 femmes caucasiennes a notamment démontré les relations entre les particules polluantes et l’apparition de rides et de taches. D’autres études ont prouvé que l’impact de l’ozone crée des dommages qui perturbent le métabolisme mitochondrial.
Au fil du temps, le fonctionnement cellulaire se dérègle, la production de collagène baisse, sa dégradation augmente… La peau vieillit plus vite, trop vite ! Mais la pollution est aussi à l’origine de nombreux phénomènes de sensibilité cutanée. L’ozone et les oxydes d’azote entraînent des inflammations qui irritent la peau et la rendent réactive. Sans oublier, les particules en suspension qui provoquent même des allergies. Mais ce n’est pas tout car le monoxyde de carbone est responsable d’hypoxie tissulaire. C’est-à dire que l’oxygène ne parvient plus à la peau.

Très vite, le métabolisme de la peau ralentit et tous les mécanismes qui la rendent belle aussi. Malmenée, elle s’abime. Déshydratée, asséchée, elle perd sa souplesse et s’opacifie.

Pour nous aider à nous rendre une peau beaucoup moins abîmée, SVR présente Hydracid SPF 15 Brume éclat. Le premier bouclier pro-éclat à vaporiser à tout moment de la journée.

Véritable révélateur d’éclat, Hydracid SPF15 Brume Éclat protège la peau contre les agresseurs du quotidien, tout en sublimant chacune de ses facettes pour que la lumière fuse. Sa formule experte combine un bouclier invisible, avec filtres UV et fleur de camélia détoxifiante, et un soin prêt-à-sublimer à base d’acide hyaluronique et de vitamine C. Le tout, sous forme de brume invisible, glissée dans un flacon nomade, à vaporiser à chaque fois que la peau en ressent le besoin. Plus uniforme, plus lisse, plus pulpeuse, la peau rayonne comme jamais…

Imbriqués comme les pièces d’un puzzle, chaque actif sélectionné par SVR pour cette formule révolutionnaire est un atout majeur dans la quête de rayonnement maximal.

La botte secrète de ce nouveau produit, un acide aminé perfecteur de peau. La sarcosine, un acide aminé naturellement présent dans la peau qui permet de réduire la sécrétion de sébum et resserre les pores pour un fini mat embellisseur de grain de peau. Grâce à cet actif zéro brillance en vue

SVR n’a pas peur des défis. La preuve avec cette nouvelle formule intelligente qui respecte la charte de formulation haute tolérance du laboratoire. Le tout dans un spray à micro-pulvérisation pour un toucher sec et mat sur la peau. Le confort est présent, l’effet peau nue, bluffant. La lumière fuse à tout instant !
Laissez-vous éblouir par ce nouveau produit qui convient à tous types de peau, tous les âges, les peaux ternes manquant d'éclat, le vieillissement prématuré. Bref, un produit miracle qui est facile à glisser dans son sac à mail de par sont format 50 ml. Grâce à son toucher sec, on peut le vaporiser à tout moment et à chaque fois que l'on a besoin d'un flash éclat et hydratant. Quelques pschitts à 20 cm du visage suffisent. Immédiatement la peau est repulpée, et le teint s'éclaire et le maquille est fixé pour longtemps.

A essayer de toute urgence

Crédit photos : SVR

N'oubliez pas de me suivre sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instragram, Twitter, Google +, Pinterest, LinkedinHellocoton...

Share this:

, ,

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Hello ma belle, j'aime beaucoup cette brume, elle sent super bon et fixe bien ce maquillage^^ Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ce produit anti-pollution!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs.

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci