Hand Star Game du Hand, des stars et du show


Dernièrement je vous parlais du Hand Star Game qui allait avoir lieu à l'Accor Hôtel Arena.
Vous avez pu voir sur les réseaux sociaux que j'avais suivi les Mondiaux de Handball.

Quelqu'un a pu assister pour moi au show caritatif et bon enfant, qui avait lieu mercredi dernier au soir.


Après une sixième étoile décrochée de main de maître et avec la manière, certains héros du sport sont rentrés chez eux pour un repos bien mérité alors que d'autres ont joué les prolongations et sont venus s'amuser dans le jardin de l'Arena. 

En effet, 3 jours après leur sacre, les meilleurs français et étrangers de la Lidl Starligue se sont réunis à l’AccorHotels Arena pour la 4ème édition du Hand Star Game

Après un échauffement, histoire de se mettre en jambes, les arbitres et joueurs sont entrés sur le terrain afin d'assurer le show.


 
 
 
Dans une ambiance détendue et conviviale, les joueurs ont montré leurs gestes techniques et leur talent aux quelques 12 500 spectateurs venus assister au spectacle dans l’Arena parisienne.
 
 
Amir le parrain de l'évènement a donné le coup d'envoi du match
Concours et animations ont rythmé la soirée diffusée en direct sur BeIN Sports
 
 
 
 
 
 
 
Les Barjots, ont fait une petite démonstration, emmenés par un Grégory Anquetil en grande forme et ils contribué a assurer le show. 

 
 
Les blue bell girls du Lido sont venues par deux fois amener une touche de spectacle à l'évènement.
 
 
Amir, le parrain de cette quatrième édition a terminé le spectacle avec l'un de ses titres phares.
 


 
 

A l’issue du match, c’est la sélection étrangère qui s’est imposée 37-34. Vincent Gérard, le gardien français a reçu le titre de MVP de ce match des étoiles.
 

L'organisation a souhaité amener une dimension caritative à l'évènement. Cette année, la sélection française représentait l'association DAHLIR et la sélection étrangère, l'association AFRIKAN ID.
 
Une soirée dans la bonne humeur générale. Une parfaire représentation que je vous fais donc vivre au travers des ces quelques photos. 

Crédit photos PL pour Dame Skarlette

N'oubliez pas de me suivre sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instragram, Twitter, Google +, Pinterest, LinkedinHellocoton...     

Share this:

, , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci