Avec Anna and Co Vos écharpes se boutonnent entre elles, au gré de vos envies...

L'originalité vous aimez sans doute, le Made In France également, alors j'ai la marque qui ne pourra que vous correspondre.

Il y a déjà un certain temps je vous ai présenté Anna And Co, si vous avez oublié le post vous pouvez vous y référer, mais je vais faire une piqûre de rappel.
Anna and Co est une marque bordelaise, donc forcément sympa. Made in France comme je vous l'ai précisé. Les matières premières viennent d'Italie du Nord et d'Allemagne et sont fabriquées à Lyon. Elles respectent les normes européennes en vigueur et adhèrent aux principes de l'écologie textile. On retrouve des fibres naturelles et nobles comme la laine, la soie ou le lin et sans risque d'allergie. Les boutons sont en nacre.
La marque allie un concept original qui allie créativité et affectivité.

Chaque modèle peut se porter seul ou se boutonner avec un autre afin de mixer couleurs et imprimés. Elles sont ludiques et personnalisables.
Des écharpes que l'on peut adapter à nos tenues de ville, de soirée, à toutes nos envies. Le format modulable, qui peut être chaud le matin, léger à midi, chic le soir permet toutes les folies. 

Aussi bien pour femmes que pour hommes .....
Perso, j'aime bien en avoir qu'une, mais le top avouons le c'est d'en avoir deux. C'est ce qui fait toute la différence. En effet, ce peut être des écharpes que l'on partage, que l'on se prête avec ceux que l'on aime.
J'avais déjà "une moitié" d'écharpe, et depuis peu j'ai l'un des derniers modèles "Soon my love, soon" qui est marié avec une autre moitié unie.
 
Vraiment douce, originale, agréable à porter, cette enseigne devient parmi mes préférées dans le monde des accessoires. 

En Modal, lin et soie, elle est à la foie douce et chaude. Je la déboutonne à souhait suivant mon envie du jour. Essayer l'un des modèles, c'est l'adopter.

C'est juste un vrai plaisir que de la porter et de se sentir unique en l'arborant sur mes tenues.  
Dans les gammes présentées sur le site, on peut trouver différentes lignes ce qui rend le choix encore plus compliqué : 

- Soon my love soon : Un tatouage fait de coeurs, de papillons et un message comme une promesse ou un espoir. A marier avec différents bleus ou du clair nommé "Chantilly". Prix 117 euros.
- Skyline : Depuis la salle d'embarquement, la ville n'était plus que la ligne incandescente d’un électrocardiogramme agité qui rythmait son souffle nerveux, telle est la définition qu'en donne la marque. Des graphismes audacieux dans une matière de laine et soie. Prix 97 euros.
- Asphalte : L'asphalte est ton tapis d'éveil, la ville, ton terrain de jeu comme le dit la marque. Des imprimés avec des motifs de maillons en voile de laine et soie. Prix 97 euros.
- Animaux fantastiques : « Je te donne ma force, ma flamme, ma férocité aussi, parce que je sais que, parfois, tu en as besoin… » Ton ami le Dragon. On peut trouver également des motifs Salamandre et Licorne. En Voile de laine et soie. Prix 117 euros
- Unis : je dirais presque les plus importants car ils vont se marier avec toutes les autres écharpes imprimées ou avec d'autres unies si vous préférez. 6 sortes de couleurs pour le moment. Prix 82 euros.

Le choix de belles matières fait de ces foulards un achat qualitatif et pourquoi pas un superbe cadeau pour la fête des mères ?
D'ailleurs, un super bon plan, jusqu'au 31 mai 2017, grâce au code promo "bonnefête"  vous aurez -20 % sur votre commande  sur le site.

Pour info, une boutique éphémère se tient à Bordeaux depuis le 1er mai et ce jusqu'au 31 mai 2017, à la Grande Poste - 7, rue du Palais Gallien, n'hésitez pas à passer les voir et découvrir leurs jolies collections.

La Marque Anna and co, bien qu'étant de fabrication française est pleinement tournée vers le mode et puis c'est une histoire de famille, ce qui fait que l'on ne peut que l'aimer.

Les essayer, les marier entre elles, à coup sur c'est les adopter, vous ne pourrez plus vous en passer !!!!


Crédits photos et vidéo : Anna & Co


Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci