Buller à l'hôtel California avec Moët et Chandon en admirant les oeuvres de Benoît Montet

 *
L'Hôtel California, situé rue de Berri à Paris, je suis passée de nombreuses fois devant sans y rentrer. 
L'occasion me fût donnée lors d'un cocktail tout en champagne la semaine dernière.

Il était prévu, pour son partenariat avec le champagne Moët et Chandon, et le lancement de l'exposition du peintre Benoît Montet, que nous puissions découvrir et trinquer sur le patio bucolique de l'hôtel puisque la saison des rooftops, terrasses d'été, est lancée. Malheureusement, il est tombé des  hallebardes, et c'est donc à l'intérieur, en admirant les toiles, que nous avons pu déguster de bons crus.

 *
 *
L'hôtel California est situé dans un cadre intime et relaxant à 2 pas de la bouillonnante Avenue des Champs Elysées. Le Patio est ouvert pour le déjeuner et diner ou pour déguster un cocktail à l’abri d’un parasol au son de la fontaine. Autour du patio, se dressent les tables privilégiant l’intimité de chacun dans un espace harmonieux. La disposition est idéale pour les repas d’affaires, en proposant la célérité et la discrétion nécessaires. Il est ouvert d’Avril à Octobre selon les conditions climatiques.
L’Hôtel California et le Champagne Moët et Chandon, un duo pétillant pour célébrer l’été !  Pour l’arrivée des beaux jours et des longues soirées d’été, l’Hôtel California, s’associe avec  l’incontournable champagne Moët & Chandon, pour rafraîchir nos soirées ou pour un moment de tranquillité dans son patio idyllique.
A deux pas des Champs Elysées, l’Hôtel California accueille depuis 1923 une clientèle exigeante qui veut profiter du meilleur de Paris. Sa belle architecture classique Art Déco est lumineuse, elle s’ouvre sur un patio central bucolique invitant au calme et à la détente. Outre le patio, l'hôtel comporte de nombreux endroits bien abrités où il fait bon boire un verre ou déguster un plat.


Moët & Chandon, marque de référence du Champagne de luxe, est depuis 1994 le partenaire exclusif de l’Hôtel California. Un fruité éclatant, un palais savoureux et une maturité élégante, résultat d’une progression lente et graduelle du vignoble à la cave. Grâce à ce style singulier La Maison de champagne Moët & Chandon s’est vite transformé en un symbole mondial de célébration.

 *
L’innovation est le maître-mot de la marque, faisant ainsi des champagnes Moët & Chandon un mélange subtil entre tradition et modernité.
 *
Pour accompagner le son de la fontaine, les bulles peuvent pétiller dans notre verre grâce au «Bar Terr’ice» installé dans le patio de l’hôtel depuis le  2 mai et jusqu'au 14 juillet 2017.

Sous un parasol ou sur un transat, dégustez le champagne de la collection Moët Ice selon vos préférences :

- Moët Impérial
Moët Ice
Rosé Impérial
Certainement, lorsqu'il fait très beau, il doit être très agréable et reposant, d'apprécier la fraîcheur d'une coupe de champagne au son de la fontaine de l'hôtel. 
Du fait du mauvais temps, nous nous sommes rabattus pour nous consoler sur ce fabuleux champagne en découvrant les toiles  d'un peintre passionné par l'Amérique des années 40-50, mais pas que, également de scènes urbaines, de vieilles automobiles, des voitures de sports, de scènes de vie et de magnifiques portrait. Des tableaux réalisés à  l'huile sur toile par Benoît Montet.
*
*
*
*
Malgré la pluie qui tombait, cette dernière n'a pas réussi à nous gâcher notre plaisir et avons passé une excellente soirée dans ce charmant endroit.
*
*
*
Hôtel California
16 rue de Berri
75008 Paris
Tel : +33(0)1 43 59 93 00


Crédits photos : Hôtel California - Autres *Dame Skarlette


Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. J'aime bien les peintures...elles me font penser à un artiste vu à un Salon à Paris il y a un ou deux ans. J'avais pris sa carte que j'ai dû garder, je vais essayer de voir si c'est le même. Quelle chance Dame Skarlette de profiter de moment comme ceux-ci! Je retiens l'adresse si j'ai quelque chose à fêter avec Chéri pendant l'été.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Dame Skarlette, j'ai retrouvé le document que j'avais pris lors de l'exposition dont je vous parlais. C'est bien ce peintre, Benoît Montet qui nous avait séduits , Pierre et moi lors de cette visite. Nous qui adorons les bas nylon, l'époque des 50's et 60's qui était leur âge d'or, nous avions adoré la façon dont l'artiste évoquait cette époque. Je crois vraiment que je vais y inviter mon Amoureux, une belle occasion de déguster les bulles que nous aimons tant devant ces toiles!

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci