Bensimon x Soi Paris

Quand l'emblématique marque Bensimon s'associe à Soi Paris, on découvre une collection fleurie, fraîche parfaite pour l'été.
Bensimon vous connaissez j'imagine. Depuis plus de 35 ans Serge Bensimon et son frère Yves, développent une marque lifestyle mélangeant collection de mode, accessoires, design et décoration à retrouver dans les boutiques « Autour du Monde » et les concept stores« Home Autour du Monde ».

Quant à Soi Paris, lancé par deux soeurs créatrices de la marque, elles poursuivent leurs collaborations et leurs boutiques éphémères ou corners comme au Printemps et au BHV Marais.

L'iconique tennis se pare donc de soie. Une nouvelle qui ravira les adeptes d’accessoires exclusifs. 
 
Véritable prouesse technique, c’est la première fois que les tennis Bensimon se parent de soie. Plusieurs heures de tests et de travail ont été nécessaires afin de dévoiler les tennis Bensimon X Soi Paris, et leur apporter résistance et confort. Pari réussi pour les deux marques avec une collab’ fraîche et printanière autour de l’imprimé phare de Soi Paris : Mamie Odette. Véritable hommage à la grand-mère des créatrices, il représente sa recette (plus si secrète) de la salade d’artichauts à l’orange ! Un motif liberty réinterprété qui a séduit de nombreuses clientes sur les chemises du précédent chapitre et qui se décline cette saison en robe.
C’est la femme de Serge Bensimon qui découvre Soi Paris l’hiver dernier lors d’une visite au deuxième pop-up store de la marque rue Charlot. Elle tombe alors amoureuse de l’univers insufflé par Aurélie et Julia Boutboul, et devient cliente avec pour premier achat la chemise Mamie Odette. Un coup de foudre réciproque, des univers solaires qui se répondent entre eux et une évidence donc, pour les fondateurs des deux marques.

Les collaborations pleuvent en ce moment, mais à coup sur celles ci va en ravir plus d'une !!!
Les tennis Bensimon X Soi Paris seront disponibles dès le 15 juin en édition très limitée, dans une sélection de boutiques Bensimon & sur soi-paris.com
TAILLES 36 À 41 PRIX : 45 EUROS

 Crédits photos : Bensimon et Soi Paris

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci