Les lignes de bijoux Nahua

Un vrai coup de coeur lorsque j'ai découvert cette marque de bijoux tellement originale et mode.


Nahua est une  marque française de bijoux et accessoires «handmade» dans leurs ateliers en Inde, avec un savoir faire ancestral repris et remanié afin de garder la French touch.

En effet, après plusieurs expériences aux 4 coins du monde en tant que designer free lance, Isabelle Moya arrive en Inde dans cet atelier qui tourne au ralenti fin 2013.

Elle y découvre un savoir faire exceptionnel ainsi que des artisans prêt à relever tous les défis.

Elle tombe sous le charme de cette technique, mise en oeuvre par des hommes qui la transmettent de père en fils. Le père initie ses fils à l'adolescence et c'est le plus doué qui reprendra la main.

Le but est alors de faire perdurer ce savoir-faire, en le détournant et en le rendant tendance. De cette rencontre émergera la marque Nahua Bijoux et accessoires, créée avec une démarche éthique, main dans la main avec l'atelier.
 
Cela se traduit par un mélange subtil de Boho/ Rock, ou du Chic/Déjanté avec des Strass, fils de soie, sequins de toutes formes mélangés.
 
Chaque thème est décliné en bijoux, pochettes, head band, broches, chokers, boucle oreilles, sandales.

Dans les différentes lignes pour l'été on trouve des noms comme Nefertiti qui fait partie des premiers modèles créés et qui sont en fil de soie brodée à la main, avec des perles en laiton, des perles en plastique et du fil en laiton. Également dans les premières lignes Feather, en fil de soie brodée à la main avec des perles de verre, paillettes en laiton et fil d'argent. Depuis de nouvelles lignes aux noms de Sara, Swan, Fanatic, Pimping, Eagle, Maheswari, Madeline, Angel sont venues s'ajouter aux autres gammes.
 
 
Plusieurs coloris sont proposés et le choix est vaste.

 
 
Vous pourrez trouver les prix et tous les modèles sur le site en ligne.

 
Nahua French brand jewelry and accessories handmade in our workshops in India with an ancestral knowledge over and redesigned to keep the French touch.
 
It results in a subtle blend of Boho / Rock, or Chic/ off-kilter with Rhinestone, silk threads, sequins in all shapes mixed.
 
 
Each theme comes in jewelry pouches, head band, brooches, chokers, earrings, sandals.


Crédits photos : Nahua

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci