Ma sélection musicale du jour : Starsailor - 62

C’est en 2001 que Starsailor fait une entrée fracassante sur la scène internationale avec le tube Fever.

Leur second album fut un succès encore plus retentissant, avec les participations de producteurs légendaires tels que Phil Spector, Danton Supple (Elbow et Dove) et John Leckie (The Stone Roses et Radiohead). En France, Four to The Floor (Thin White Duke Mix) est un véritable tube; il reste classé des semaines en tête des classements clubs et de ventes singles.

Sur scène, le groupe a fait la première partie de groupes iconiques tels que les Rolling Stones, The Police et U2, rapidement, leurs propres tournées se jouent à guichets fermés.

Avec l’annonce de leur nouvel album All This Life,  disponible depuis le 1er septembre 2017, Starsailor opère un retour en grandes pompes ! 5ème album studio du groupe britannique, All This Life s’inscrit ainsi en digne successeur de All The Plans, sorti en 2009.

Listen To Your Heart, le premier extrait de l’album est décrit par le chanteur et guitariste James Walsh comme "une chanson dynamique et émotionnelle à la fois. Il est important quand on est musicien de laisser parler son instinct et ses émotions. Si chaque décision devait être réfléchie, pratique et sensée, on ne ferait pas grand-chose. On se le répète souvent. »


All This Life
Dans les bacs depuis le 1er septembre 2017

Tracklist

1. Listen To Your Heart
2. All This Life
3. Take A Little Time
4. Caught In The Middle
5. Sunday Best
6. Blood
7. Best Of Me
8. Break The Cycle
9. Fallout
10. FIA (F**k It All)
11. No One Else
 
Crédits photos et vidéo : Starsailor
 

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci