(Mode) La Fée Maraboutée printemps-été 2018

Comme une envie de mode. Mis à part les défilés, il y a déjà un petit moment que je n'ai pas abordé ce sujet qui me tient toujours à coeur.

Il est vrai qu'il y a déjà quelques mois que j'ai pu découvrir les nouveautés que vous allez voir en photos, mais il faut avouer qu'avec le temps que nous avons eu, j'ai quelque peu retardé la parution de mes billets vous présentant les tenues printemps-été 2018.
Cette saison la tendance pastel sera partout : vestes, tops, accessoires... impossible de passer à côté. A porter en total look ou non, les pièces couleurs pastels la Fée Maraboutée apporteront un peu de douceur à votre dressing.
 
De nombreux foulards accompagneront vos tenues qu'ils soient autour de votre cou, en bandeau dans la tête, sous forme de ceinture, ce sera une des grandes tendances à porter.

 
 
 
 Des matières fluides, on va se sentir légères dans nos tenues estivales !!!
De plus, la mode ethnique s’invite chez la Fée Maraboutée.

La marque adopte les imprimés graphiques avec sa nouvelle collection SS18. Kimono tricolore, sandales kaki en bois ou robes aux imprimés géométriques...
 
 
 Des motifs colorés pour des pièces estivales mais surtout originales !


Des manteaux avec ou sans col, ou encore des blazers, pour les jours un peu plus frais ou a adopter le soir pour sortir. Un style cool, mais en restant stylée et féminine !!!


 
Mention spéciale pour les accessoires que j'avais déjà remarqué lors des présentations, et notamment les sacs qui sont canons. J'adore les grands, colorés ou non à porter en bandoulière ou à la main.
 
 
 Quant au Denim on le verra partout. Il est vrai qu'aujourd’hui l’incontournable du vestiaire féminin.
Pour sa nouvelle collection SS18, La Fée Maraboutée joue avec les codes. Original et décontracté, la marque revisite le jean sous toutes ses coutures. Pantalon ample, veste large ou robe à fermeture éclair...
Et puis des tas d'autres tenues qui ne pourront que vous ravir....
 
 
 
Et pour le soir adoptez la combinaison qui va faire fureur...
Alors qu'en dites-vous ? Votre pièce préférée sera laquelle ?

Crédits photos : La Fée Maraboutée



Pour les différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci