Avis, film Bumblebee de Travis Knight avec Hailee Steinfeld

On peut dire que cette fin d'année nous propose de sympathiques films.

J'avoue que je ne pensais pas prendre autant de plaisir, et me distraire, en allant voir Bumblebee lors d'une superbe projection privée, et je me suis laissée prendre au jeu de ce long métrage d'aventures.
Bumblebee sortira sur les écrans le 26 décembre prochain et à coup sûr sera l'un des succès durant les vacances scolaires.

Réalisé par Travis Knight, Bumblebee est la fois un film d'aventures, d'action et de science-fiction.

L'histoire : Un autobot arrive sur terre alors que d'autres créatures sont à poursuite. Il se cache et une jeune fille va le découvrir incidemment et leur histoire va réellement débuter.

Dans le premier rôle Hailee Steinfeld incarne avec brio Charlie. Déjà repérée dans True Grit, elle change radicalement de style et l'on suit avec un certain plaisir ses péripéties en compagnie de Bumblebee.
Bumblebee a bénéficié d'un gros budget et c'est le premier spin-off de Transformers basé sur cet autobot.

L'histoire se situe dans les années 80 et que ce soit les décors, la reconstitution, tout est très bien étudié. Les équipées de Bumblebee et de Charlie nous tiennent en haleine et nous font bien souvent sourire.

Aux côtés de Charlie, d'autres acteurs comme Pamela Adlon qui joue sa mère, Stephen Schneider son beau père, Jason Drucker son frère et Jorge Lendenborg Jr, son voisin qu'elle embarquera dans ses mésaventures.

Je n'oublierai pas John Cena qui interprète l'agent Burns et dont le rôle est poussé à l'extrême. Parfois caricatural, dans une des dernières scènes du film on reconnaît que c'est un film américain avec tout ce que cela impose et ses stéréotypes !!!
De l'action certes mais pas trop, le film n'est pas basé uniquement là dessus et l'on ri dans ce film. On rigole, souvent même, mais Bumblebbe le film, c'est aussi une histoire d'amitié, de perte de l'autre et de besoin de confident.

Bien entendu ce film  souffre d'imperfections, mais dans le cas présent, et le soir de la projection, cela m'importait peu, je n'en demandais pas plus à ce film. J'avais envie de passer un agréable moment et ce fut le cas. Cet autobot est attendrissant, rigolo, et les scènes d'action avec les combats entre transformers sont présentes que par moments et ne représentent qu'une partie de ce long métrage.

Bumblebee le film contient pas mal d'humanité et pour les fêtes de fin d'année il est parfait pour se divertir. Simple à comprendre, il faut prendre ce long métrage à la légère et se dire que c'est un bon divertissement et puis Bumblebee est tellement attachant avec son regard bleu, qui vire parfois au noir, que l'on ne peut que l'aimer.
BUMBLEBEE
Réalisé par Travis Knight
Avec : Hailee Steinfeld, Pamela Adlon, John Cena, Stephen Schneider, Jorge Lendeborg Jr, Jason Drucker
Distribué par Paramount Pictures 
Genre : Action, aventure, science-fiction
Nationalité : américaine
Durée : 1 h 54
En salle le 26 décembre 2018

Synopsis

Synopsis : 1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie (Hailee Steinfeld), à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une "Coccinelle" jaune ordinaire…




Crédits photos et vidéo : Copyright 2018 Paramount Pictures. All Rights Reserved. HASBRO, TRANSFORMERS, and all related characters are trademarks of Hasbro. / Jaimie Trueblood - Autres *Dame Skarlette

Cartel qui avait lancé les invitations avec Paramount, avaient organisé une belle avant soirée au Pathé La Villette  juste avant la projection. Je vous montre quelques photos :

 *
 *
 *
 *
 *
 *


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci