Décoration Maison Sarah Lavoine x Le Louvre

 

MAISON SARAH LAVOINE X LE LOUVRE

 

Voisine et amoureuse du jardin des Tuileries depuis 25 ans, la créatrice de Maison Sarah Lavoine s’est inspirée de la beauté du jardin royal imaginé par Catherine de Médicis au 16e siècle, pour proposer une collection d’accessoires de décoration qui invite à l’évasion, disponible à partir du 18 février 2021. Les matières, formes et couleurs de la collection «Tuileries» évoquent et magnifient les lignes et les perspectives du plus ancien jardin public de Paris.



 
Ce havre de détente en plein cœur de la capitale renferme une diversité paysagère et une richesse biologique insoupçonnées. Le jardin, dont la physionomie porte la marque d’André Le Nôtre, était et continue d’être une source d’inspiration pour les artistes et créateurs d’aujourd’hui




Une collection présentée par Maison Sarah Lavoine en collaboration avec le musée du Louvre, auquel le jardin des Tuileries est rattaché.




 

Les voiles des petits bateaux du Grand Bassin central, les bosquets riches en motifs, les fleurissements imaginés par les jardiniers d’art, ainsi que les statues historiques et fontaines : ces détails du jardin ont constitué les éléments d’inspiration pour cette collection dont le fil rouge est celui du rythme des saisons et des couleurs.

 


Une superbe collection d'Art de Vivre à la Française inspirée des détails du Jardin des Tuileries.

 

BOUTIQUE MAISON SARAH LAVOINE

9, rue Saint-Roch

75001 PARIS


Crédits photos : Sarah Lavoine


Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci