Le ménage écologique avec La Bel’Lande

Le ménage écologique avec La Bel’Lande

Le ménage de printemps comme on l'appelle est plus tôt dans la saison, mais avant de partir en vacances on nettoie sa maison du sol au plafond. 

Avec ses formules concentrées et économiques, La Bel’Lande propose un ménage efficace et organisé. A chaque pièce son produit STAR ! 

Cuisine, salle de bains, salon, salle à manger, rien n'est oublié ! Et surtout, l'environnement est pris en compte pour un impact minimal...

On n'oublie pas les gammes Magic Car pour la voiture et Canin&Co pour les animaux !

Envie d’un Ménage malin ? La Bel'Lande vous dit tout....

Un nettoyage écologique et économique

Les bons produits et les bons gestes pour notre intérieur et pour l’environnement.
   
Un nettoyage écologique et économique 
 
Économisons l’énergie : Si prendre soin de son intérieur est primordial, la préservation de l’environnement n’en est pas moins essentielle. À chaque pièce, les bons produits La Bel’Lande et les bons gestes s’imposent.
 
LES PIÈCES À VIVRE
 
LE NETTOYANT SOLS BORIAL 

Outre les vitres, les poignées interrupteurs, on trouve le nettoyant sols Borial avec plusieurs senteurs : citron, floral, pin...

Nettoyant surodorant, il s'applique sur tous les sols et surfaces lavables.

Il peut s'utiliser en lavage manuel ou mécanique et parfumera agréablement votre intérieur pendant plusieurs heures. Il est sans rinçage
 
Mode d'emploi :
 
Lavage manuel : 30 ml pour 1 seau de 10 litres.
Auto laveuse : 15 ml pour 16 litres d’eau.
 
Prix de vente conseillé : 14,90 € (soit 14,90 €/L) 
 
Le ménage écologique avec La Bel’Lande 
 SHARPA NETTOYANT ET DÉTACHANT TAPIS/MOQUETTE 
 
- Ravive les couleurs
- Multi-usages ( textiles, tapis et moquettes)
- Traite les fibres en profondeur

Cette mousse nettoyante pénètre en profondeur dans les fibres des textiles, tapis et moquettes pour désincruster les taches les plus difficiles. S’utilise aussi sur les sièges et les garnitures de portes des voitures.

Efficace pour l’entretien régulier ou le détachage ponctuel, ce nettoyant/détachant prend soin des fibres en profondeur et ravive leurs couleurs d’origine.
Brosser préalablement les surfaces à traiter. Agiter l’aérosol avant utilisation.
Pulvériser le produit à 10 cm environ de la surface à nettoyer en tenant l’aérosol tête en bas.
Frotter énergiquement à l’aide d’une brosse si nécessaire. Laisser agir quelques minutes et essuyer à l’aide d’un chiffon ou papier absorbant.
Renouveler l’opération si nécessaire.
Passer l’aspirateur pour enlever les salissures sèches.
Faire un essai au préalable sur une partie cachée. 
 
Prix de vente conseillé : 10.90 euros  
 
Bon plan pour économiser l'énergie :
 
LES BONS GESTES  
 
Débranchez vos appareils en veille car ils représentent jusqu’à 15% de la facture d’électricité (hors chauffage et eau chaude). Débranchez votre box internet pendant la nuit et lorsque vous êtes absent. Utilisez un thermostat programmable pour votre chauffage, cela peut vous permettre de faire jusqu’à 15% d’économie d’énergie de chauffage. PENSEZ-Y ! Évitez de laisser la télévision allumée si vous ne la regardez pas.
  Le ménage écologique avec La Bel’Lande
 
LA CUISINE

Flash azur apporte à votre vaisselle éclat et propreté grâce à son pouvoir hautement dégraissant.

Il viendra à bout des taches les plus grasses et les plus tenaces (sauce, gratin, etc...) en facilitant le lavage. Son parfum citron gourmand (ou autres senteurs)  parfumera délicatement la cuisine. 

Une pression suffit à faire une vaisselle entière (5 litres d’eau) soit plus de 200 vaisselles à la main.

Caractéristiques Flacon 1 L

Mode d'emploi 

Une pression de pompe (1 pression = 4 ml) pour 5 litres d’eau chaude reste suffisante pour une vaisselle normalement sale.  

Prix de vente conseillé : 12.90 euros 

Pour la cuisine existe de nombreux autres produits comme le désodorisant poubelle, le nettoyant four, grill et barbecue, Magic Blue nettoyant ménager ou encore le Magic Blue détartrant petit électroménager.

Bon plan pour économiser l'énergie :

LES BONS GESTES

Dégivrez régulièrement votre réfrigérateur car le givre peut représenter jusqu’à 30% de consommation en plus. 

Veillez à bien remplir votre lave-vaisselle pour réduire le nombre de cycles. Et utilisez les programmes éco ou demi-charge : 20% d’économies à la clé.

Quand vous cuisinez, couvrez vos casseroles : vous dépenserez 4 fois moins d’énergie. Par ailleurs, en réduisant la flamme de votre gazinière dès les premiers bouillonnements et en la coupant avant la fin de cuisson, vous profiterez de la chaleur stockée par votre casserole ou votre poêle pendant la cuisson : une source d’énergie gratuite ! PENSEZ-Y !

Investissez plutôt dans des plaques à induction plutôt que dans des plaques vitrocéramiques. Elles consomment 23% d’énergie en plus que les plaques à induction 

Le ménage écologique avec La Bel’Lande

De nombreux autres produits, pour toutes les pièces de la maison sont disponibles, comme ceux présentés sur le site AKEO

 

Crédits photos retouchées : Dame Skarlette

Produits offerts   

Share this:

, , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci