Les chatventures de Bout De Zantillais - 1

Le chatmedi, cha se discute

Chat Pitre 1 :
Chalut les miaous,

C'est pas sans mal, après câlins, miaulements, etc... que ma maîtresse Dame Skarlette m'a enfin donné l'autorisation d'écrire une fois par semaine sur son blog, alors que je la tanne depuis des mois.

A la base je voulais écrire le mien mais elle n'a pas accepté. Pas le temps de m'aider m'a t'elle répondu. Il faut dire que depuis mon arrivée sur la métropole, j'ai envie de faire des choses car j'ai moins à courir qu'en Guadeloupe et puis je vois des tas de vidéos sur les chats devant le micro durant mes longues journées, je vois Choupette, la chatte de Karl qui fait la une partout, alors je me suis dit pourquoi n'aurai-je pas mon chamedi de gloire

Bon pour celles et ceux qui ne me connaîtrait pas car ils ne suivent pas le compte Instagram de Dame Skarlette -  et vous avez tord (bah un peu de pub au passage il paraît que j'aurai des friandises pour chat)-  on va recommencer par le début.

Je suis née en Guadeloupe. Vous dire la date, le lieu, je ne sais pas trop car je n'ai plus ma famille et je ne me souviens plus de rien, j'étais trop petite quand on m'a abandonnée. Je suis donc Créole. Noire avec le bout des pattes blanches, donc si vous lisez bien vous aurez compris que je suis du sexe féminin. J'ai le dessous du corps blanc également et j'ai de longues moustaches ainsi que de longs sourcils tout blancs. Je suis assez longue, fine - 2 kilos à 2,5 kilos lorsqu'ils m'ont trouvée. Des yeux très verts, limite or. Je suis pas mal gaulée.


J'ai apparemment désormais dans les 1 an. Il paraît que je serais croisée avec un bombay. Reste à prouver. Ça me fait une belle patte ah ah ah ah

Bref, j'étais en train d'errer vers St François, et j'avais faim, lorsque j'ai entendu 3 humains en train de discuter devant leur petit déjeuner. Je me suis dit allez je vais risquer le coup, car je n'en n'étais pas à mon coup d'essai, mais là ça faisait un baille que je n'avais rien avalé. Donc j'ai pris mon petit miaulement "Miaouuuuu" "Miaouuuuuuuuu" et ma mine triste. 

J'ai fait celle qui était vraiment perdue, en fait je l'étais vraiment. Et j'ai entendu une voix d'homme dire à Dame Skarlette (bah oui elle veut pas que je dise son surnom, je peux tenir ma page mais il y a des choses à pas dévoiler sous peine de me la voir fermer alors faut que je me tienne à carreau), donc revenons à nos moutons - je préférerai des souris mais bref - donc il disait oh il y a un chat qui miaule. Bonne chose pour moi.

Elle est tombée direct dans le panneau et est venue derrière la balustrade où je me trouvais. Minette, minette, petit chat, tu parles on aurait dit une arriérée mentale en train de me parler. Bref j'ai fait celle qui avait du mal à pénétrer dans leur jardin et d'un coup j'ai débarqué. 
Il faut savoir faire durer le suspens pour faire encore plus pitié.

Là quand elle m'a vue : "Oh la petite bête, la pauvre. Je vais lui donner du lait".
Lui pas trop d'accord, mais comme elle a un fort caractère et quand elle veut quelque chose elle n'en fait qu'à sa tête, hop elle m'a donné du lait.
Trop contente que j'étais. J'ai décidé de rester avec eux un peu on ne sait jamais. 

Bien vu, le midi j'ai eu à manger
J'ai joué sur la terrasse, le jardin. Je faisais gaffe tout de même car je ne les connaissais pas. Je ne me suis pas risquée à faire des bêtises.

Comme j'étais toute mignonne j'avais droit à des caresses mais j'ai bien compris le soir lorsqu'ils ont baissé le rideau, que le lendemain ils s'attendaient à ce que je sois partie. C'est mal me connaître mais la suite ce sera pour la semaine prochaine.
Dame Skarlette râle derrière il paraît que je monopolise le micro. Bah j'ai quatre pattes, mais que deux pour aller pianoter sur les touches, et je suis pas une adepte de cet engin encore.

Remarque ça m'arrange car taper ça m'a crevée je vais faire une petite sieste...
Bon Chalut les Miaous à chamedi prochain

Léchouilles....

J'ai ouvert un compte Instagram vous pourrez voir mes péripéties :)

Crédit photos : Dame Skarlette

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Aaah j'adore ! Le texte écrit pas le chat.... ça promet de belles lectures ! Bienvenu à cette petite chatte, alors !

    RépondreSupprimer
  2. t'as d'beaux yeux tu sais:)
    bise le chat

    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. Article au top j'aime beaucoup ! Trop chou le chat :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne! Mais ça a du être compliqué pour la ramener en France, non? J'imagine qu'on lire ça dans ses prochaines aventures! :D

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh !!!! C'est trop mignon :D J'adore cet article, vivement la suite ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Amoureuse des chats, je vais suivre ces aventures avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais lu tes aventures dans le métro, je n'avais pu commenter, tu as eu sacrément de la chance !

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci