Tag "secrets" et résultat concours "Qui suis-je"



J'ai reçu, il y a une semaine environ, un Kreativ blogger Award de la part de Claudia.

Je dois révéler 7 secrets sur des sujets bien ciblés. Vous me connaissez je vais répondre mais pas complètement, mais je vous donne ma parole qu'un jour je vous en dirai plus car je n'ai rien à cacher, mais mon blog est plus axée sur les autres pas sur moi.

 A la fin je récompenserai moi aussi des blogs et je leur demanderai de répondre si ils le veulent bien.




Mon enfance :

Heureuse, la petite dernière. J’ai deux frères plus âgés. Un rapport très privilégié avec mes parents qui dès toute petite mon fait confiance et m’ont toujours laissé libre de mes choix. Je suis très proche d’eux (enfin que de ma maman maintenant ayant perdu mon papa l’an passé). J’ai du les quitter pendant de longues années me consacrant à autre chose. J’ai profité d’eux sur le tard. Une enfance très gaie mais particulière.







Mes études :

Bonne élève mais timide pendant ma prime jeunesse ensuite ce fut plus compliqué car j’avais des études très particulières presqu’à mi temps. Je me destinais à quelque chose et comme tout beau scorpion j’ai tout laissé tomber sur un coup de tête






Mon parcours pro :


Suite à mon coup de tête et pour ne pas embarrasser financièrement mes parents, j’ai fait une formation de deux ans pour un travail que je n’ai pas franchement choisi car je ne savais pas vers quoi me tourner et mon parcours pro est égal à zéro car je ne fais pas ce qui me plaît.




Perso :

Jusqu'à ce jour, ai fait beaucoup de choses dans ma vie. Un jour je vous raconterai mais c’est bien long et il faut le temps.





Blog & cie :

Je suis devenue une passionnée de mon blog mais aussi de tous vos blogs. Une drogue mais qui ne fait pas de mal. Il y a de vraies rencontres, de belles rencontres et vous me faîtes un bien fou. Merci






Mes addictions :

Les voyages, les voyages, les voyages, les vacances, ce blog qui me tient super à cœur, la mode (fringues, bijoux, maquillage, shoes, etc…. faire les soldes, trouver des bons plans), le cinéma, la photographie, la musique, la danse, mes amies qui sont peu nombreuses mais rares, rencontrer des gens, tout ce qui touche à l’amour et l’amitié.




Petit clin d’oeil :

A ma moitié et ma maman qui m’ont toujours soutenue pour ce blog et qui font beaucoup pour que je passe du temps à le faire. Un grand merci à eux et je leur dis que je les aime car je n’ai aucun problème à prononcer ce mot, ni à le dire ni à l’écrire.






Passons aux choses sérieuses je remets ce Kreativ blogger Award à :




Bon maintenant résultat du concours "Qui suis-je". C'était une première et comme je vous l'ai dit cette fois ci il y a un cadeau à gagner. Pour les prochaines fois je vais un peu corser le jeu et vous mettre moins de détails car vous avez trouvé trop rapidement... et puis comme me l'ont gentiment suggéré Elsa et Yelle je vais cacher la réponse pour que personne ne copie... non mais dis donc.... Allez mes joli(e)s roulement de tambour.



Bravo à Yelle qui a donc gagné pour ce premier concours "Qui suis-je". Ma belle je te demanderai de bien vouloir me contacter sur mon mail afin de me fournir tes coordonnées et bravo.

Merci à toutes et tous pour votre participation et au prochain "Qui suis je"...




Share this:

CONVERSATION

24 commentaires:

  1. sympa cette lecture, bravo pour ces écrits donc et je voit que j'ai donc un award hihihi, un de plus faut que je m'y colle, oufff mince faudrais des journées de 48h, allez biz et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Miss Skarlette !

    Quelle joie d'avoir vécu une belle enfance ! La mienne a été pas mal aussi mais je n'étais pas aussi proche de mon père. C'est plutôt à l'adolescence que tout s'est gâté puisqu'il est devenu violent verbalement et qu'il nous a traînées, ma mère et moi, plus bas que terre. Non, pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière.

    gros bisous Miss Skarlette et belle journée à toi !

    Katia.

    RépondreSupprimer
  3. J’adore en apprendre toujours un peu plus sur toi!

    Bravo à Yelle aussi!

    Bisous ma belle :)

    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'était sympa ces petites révélations! Même si tu n'en as pas dit beaucoup, on apprend à mieux te connaître! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré lire tes petites révélations, article si bien ficelé et merveilleusement illustré comme d'hab ! Merci de m'avoir décerné un Kreativ blogger award ! Suis très flattée ! Je vais préparer ça ! Je suis super contente d'avoir gagné !!!!! Merci !!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello Miss, je passe chez toi en m^mee temps que je fais mes valises, aurais tu fait partie de l'école des petits rats de l'opéra de Paris??? Gros bisous, et à très vite!

    RépondreSupprimer
  7. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais en te lisant, du coup, j'ai envie d'en savoir encore plus..... ;-)
    Bon WE!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu en as déjà beaucoup dit. Il faut savoir garder un peu de mystère. Merci de m'avoir décerné le Kreativ blogger Award. Je vais tâcher d'y réfléchir.
    Et bravo à Yelle que je n'ai pas voulu copier
    Bon week-end
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir pensé à moi, je fais ça dès que possible :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment intéressant de mieux te connaître. Tu es une personne qui gagne à être connue.
    Je vais répondre le plus vite possible à ce Kréativ Blogger Award, merci de me l'avoir décerné.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Super tag,j'ai adoré en apprendre plus sur toi!
    Tu es une personne formidable,et je t'adore pour ça!
    Moi aussi je suis proche de mon Papa,comme de ma maman!
    Et en classe je suis plutôt comme Hermione!^^
    Et bravo à la gagnante! :)
    Bref!
    Je te fais de gros bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. mille mercis pour la nomination!Je te tiens au courant !! Bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  13. Tres joli tag, tres touchant ^^
    Un plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  14. Un tag assez perso.... mais je trouve que tu t'en es très bien sortie... tout en finesse et pudeur !
    Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup aimé te lire.Bravo pour ce tag pas facile.
    Très bon week-end à toi!
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. ohhh merci de m'avoir taguée et j'ai beaucoup aimée te lire et apprendre d'avantage sur toi !! Merci de te dévoiler un peu plus :-). Et pour dimanche c'est une photo qui t'a marquée durant la semaine mais nous ne sommes pas très strictes sur ce point là, donc toute participation sera appréciée (mais ne te prends pas la tête, si tu n'a rien cette semaine ce n'est pas grave du tout , ça sera partie remise ;-)). Bises ma belle et merci encore pour le tag !!!

    RépondreSupprimer
  17. @Bon si vous en avez appris un peu sur moi tant mieux. Merci à ceux qui vont répondre et surtout un grand Merci à Olivier qui a déjà répondu avec des réponses très touchantes. Bon week end à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  18. Je suis tres heureuse de te connaitre grace à ce tag. J ai beaucoup aimé te lire, un article tres bien ecrit. Bravo à Yelle. Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, Félicitations pour ce prix. J'adore votre blog.

    RépondreSupprimer
  20. Mince, je suis taguée une deuxième fois. ;-D
    Va falloir que je fasse mes devoirs !!!!!!!
    Bizzzzz ma belle ! ;-)

    RépondreSupprimer
  21. WONDERFUL BLOG!
    HI! my name's martina and I come from Italy... I'd like you visit my blog and if you want.... follow me! I wait you and your tips!
    Thanks! kisses, Marti! ;DDDDD
    Glamour Marmalade

    RépondreSupprimer
  22. Merci ma belle d'avoir joué le jeu!!! Ce tag m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur toi...j'espère qu'un jour tu nous en dévoileras plus...
    En ce moment, c'est la panique à bord! Du coup, je suis carrément en retard dans mes lectures...J'espère pouvoir revenir très vite car tout cela me manque!! ;-) Biz et très bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  23. Pff... je gagne jamais, non je plaisante. ravie pour la gagnante...
    Je me colle à tes tags dès cette semaine, j'en ai 2 en retard, j'ai honte...
    J'ai beaucoup aimé tes réponses pleines de sensibilités. J'espère te rencontrer très vite.
    Gros bisous belle dame
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, je réponds à ton tag le 9 août, le billet est programmé :)

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci