Privatefloor + abonnements à gagner






J’ai été contactée par un site de vente privée qui va ouvrir ses portes le 16 septembre prochain. Le concept de celui-ci est différent des autres sites de ventes.

Ce sera le premier à vendre à prix coûtants et promet d’être l’un des moins chers du web européen tout en vendant des grandes marques.

Nous pourrons y trouver bien entendu de la mode, mais aussi des cosmétiques, de la décoration, de l’électroménager, du linge de maison….



Comment vont-ils faire me direz vous ? Le principe est simple, Private floor s’engage à ne prendre aucune marge, les prix coûtants seront certifiés par un huissier de justice.

Ce qu’il faut faire. Vous abonner, il y a un coût par contre de 10 euros par mois mais qui est amorti dès le 1er achat. Dès lors vous bénéficiez des tarifs à prix coûtant (environ jusqu’à 90 %). Vous pourrez bien évidement ne pas être abonné(e)s mais les réductions seront moindre (jusqu’à 70 %).



Pour l’inscription lorsque le site va ouvrir, vous rentrez votre e-mail, vous choisissez un mot de passe, comme la plupart des sites, et vous validez. Ensuite c’est lors de votre premier achat que vous décidez dans votre panier si vous souhaitez un abonnement ou pas. Les livraisons seront parait-il rapides. Les produits seront proposés par des ventes flash.

Pour résumer, deux choix concernant ce nouveau site de vente. Vous achetez sans abonnement, comme beaucoup de sites que l’on peut trouver sur le net, mais les prix seront plus élevés que si vous prenez un abonnement. A vous de décider.

Pour plus de renseignements connectez vous sur le site où les explications seront peut être plus longues et plus claires pour vous :





Après vous serez attirés ou pas et vous aimez ou non acheter sur internet mais ce que je peux vous offrir ce jour c’est la possibilité de gagner des abonnements.



J'ai en effet des abonnements à vous faire gagner :

- 1er lot : un abonnement de 3 mois d’une valeur de 30 euros

- Et 4 lots d’un abonnement d’un mois d’une valeur 10 euros.

Ce que je vous demande pour participer, déjà de l’indiquer dans votre commentaire, d’aller sur leur site puis dans l’onglet « look at cost » et de me dire la photo ou le look que vous aurez préféré dans ce qui est proposé. De plus devenir fan de leur page FB : http://www.facebook.com/privatefloor. A juste titre on m'a fait remarquer que certaines personnes n'ont pas de compte FB. Vous pouvez participer tout de même.


Vous avez jusqu’au 10 septembre minuit pour participer. Je procéderai ensuite à un tirage au sort et annoncerai dans la semaine qui suivra le nom des 5 gagnant(e)s. Il suffira par la suite de m’écrire sur mon mail et de me donner vos coordonnées. Si vous ne vous manifestez pas au bout de 5 jours je referai un autre tirage au sort pour faire gagner une autre personne. OK on fait comme cela.



Un autre petit concours également sur le site dans l’onglet concours où vous pouvez gagner un IPAD2 + un abonnement gratuit de 3 mois.

J’espère que vous serez nombreux à participer surtout que cela ne vous engage en rien.

Bonne fin de journée mes joli(e)s.

Share this:

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. les prix ont l'air hyper intéressants, de belles réduc, je vais suivre ca de près!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai du mal à comprendre comment ils parviendront à être rentables (et puis j'ai pas hyper confiance dans ce genre de site) mais si c'est honnête, le concept semble super sympa

    RépondreSupprimer
  3. Cela semble très interessant ma belle. Sacré trouvaille.
    J'aime bien le concept d'offrir 3 mois pour faire découvrir leurs produits, je vais suivre tes conseils.
    Belle journée
    Mille bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Merci pour ce concours ;)
    Suis déjà fan de Private Floor sur FB (Bérangère Bégout) et il me tarde l'ouverture du site !! Mon look préféré fait partie de ceux que tu as mis en image : la tenue avec le tee rose oversize et le short en jean (on dirait Noémie Lenoir sur la photo).
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que j'ai vais adorer ce concept! Merci de nous le faire partager!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai plus envie d'acheter sur internet, je n'ai plus envie d'acheter tout court ! Je blague ! Mais c'est vrai que j'ai envie d'essayer d'être raisonnable ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. A suivre, à voir et à tester ! moi je suis toujours partante pour les bons plans !
    Merci Dame Skarlette pour la précieuse info !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Mon article sur Sara Sampaio est en ligne. Si tu veux en faire un à ton tour : n'hésite surtout pas ! J'en serais ravie ! ;-)
    Bizzzzzzzzz ;-)

    RépondreSupprimer
  9. j'espère que Dameskarlette vas bien ?

    Super concours, et c'est fait je me suis inscrite, et il y a tellement de look qui me plaise, comme le deuxième sur ta page, et le look scream. J'attends l'ouverture de ce site avec impatience

    Encore merci, et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Tout ça semble très intéressant. J'ai déjà mes chouchous, mais pourquoi pas ? Une affaire à suivre. Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  11. Ah Ah !! en voila une bonne nouvelle qui va nous faire plaisir à nous toutes et qui va surtout faire plaisir au banquier hein !! ^^

    Des bisous et passe si tu as 30sec
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour DAME, le principe n'a pas l'air mal et peut être intéressant pour fidéliser les gens, j'aime bien le t-shirt gris affliction.
    Je participe à ton concours et j'irai liker sur la page fb.
    bonne soirée a vous DAME
    Dario

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le bon plan (même si je ne commande pas de fringues via internet)! Biz ;-)

    RépondreSupprimer
  15. belle nouveauté cela est tentant dsl de n'avoir donné aucune nouvelle je ferme pas mon blog j'avais seulement besoin d'un grand repos est me déconnecter de la vie de tous les jour pour mon été à bientot

    RépondreSupprimer
  16. je me méfie un peu d'emblée des poules aux oeufs d'or... à suivre, je me précipite pas pour acheter ;-)
    merci pour le partage anyway !

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci