Amazon et Javari : press day

*
Je continue avec mes journées Press day, même si je sais que certaines et certains voudraient plus des tenues estivales, en ce moment on nous montre les collections automne-hiver 2012-2013, c’est ainsi dans la mode.
*
Je reviendrai vous parler des tenues plus légères pour cet été, dans quelques temps.
J’ai donc été conviée à découvrir les collections Amazon et Javari.  Je ne sais pas si vous vous souvenez du post où j’avais pu découvrir les collections Amazon ainsi qu’assister à un shooting de Fifi Chachnil pour la marque.
*
*
Celle-ci était également présente avec Karine Arabian et toutes deux présentent des collections pour la marque en ligne.
*
*

Je suis arrivée au moment ou un mini-défilé avait lieu. C’était très convivial et pas traditionnel comme les autres défilés. Une mise en scène, avec des mannequins souriants. Très sympathique moment.

*
*
*
*
*

*
*
**
**

**

**
**
**
**

**
**
**

 **

**
Ensuite j’ai pu regarder les nouvelles collections à venir,  prendre des photos et j’ai pu discuter de nouveau avec l’agréable créatrice qu’est Fifi Chachnil. Karine Arabian était occupée avec d’autres personnes et je n’ai pas pu lui poser de questions.
*
Fifi Chachnil et Lamodecnous **

Amazon a vraiment développé son site avec l’ouverture début 2012 d’un univers lingerie. Outre la collection Fifi Chachnil on peut y trouver Dim, Rosy, Calvin Klein et d’autres marques. Une livraison toujours aussi rapide, comme pour les autres articles (3 à 5 jours ouvrés). De plus, si ça ne convient pas, le retour est gratuit.












*
Quant à Javari, pour la saison prochaine plus de 400 marque de chaussures vont être proposées et plus de 20 0000 modèles. On va pouvoir trouver toutes les tendances à venir. Là aussi une livraison rapide et gratuite pour le lendemain pour une commande passée avant 16 h ou au choix une livraison payante au prix de 9.99 euros pour une livraison le jour même pour une commande avant 13 h30. Les retours sont également gratuits. La mode va être belle à nos pieds là aussi.
















Nous avons tout de même de la chance d'avoir tous ces sites en ligne désormais, car nous pouvons passer commande à n'importe quel moment de la journée et de n'importe quel endroit. Êtes-vous de celles qui passez beaucoup de commande via internet ?
 **
 **

 **
 **

 **

 **

 **

 **

 **
 **

 **

 **
 **
 **

 **

**

J’ai vraiment passé un agréable moment et je remercie toute l’équipe d’Amazon et de Javari ainsi que Marine pour leur accueil ainsi que les deux créatrices Fifi Chachnil et Karine Arabian pour avoir bien voulu nous consacrer un peu de leur temps précieux.


* Crédit photos : Stéphane But
** Crédit photos : dameskarlette
Autres photos : Amazon et Javari

Share this:

, , ,

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Encore un bon moment que tu nous présentes là ! Merci pour ce joli reportage. Que de coups de coeur en visionnant ta sélection...Beaucoup de jolies choses. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Merci pour ce post! J adore ces MoonBoots sur ta photo!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article, que de belles choses.
    Un univers de rêve, tu nous en mets pleins les yeux !
    Tout fonctionne pour le mieux du monde cette fois-ci, on verra si çà continue demain.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, un lieu de perdition shoppesque de plus qui se développe ! que va-t-il advenir de nous pauvres fashion victimes ?!^^

    bisous ma belle, merci pour tous ces compte-rendus ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du courir come une folle, mais quel bonheur ...
    Les dessous sont vraiment sympa
    Les shoes également
    Gros bisous belle Dame
    Tua s vu que j'ai changé d'URL http://www.le-blog-enfin-moi.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Les dessous de fifi sont très très sympa, tu as certainement passé un bon moment merci de partager avec nous.
    Bises dameskarlette
    DARIO

    RépondreSupprimer
  7. ça avait l'air hyper sympa!! les sous vêtements sont sublimes et les boots noires aussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos. Merci de partager ces si beaux moments. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  9. Les créations de Fifi Chachnil sont vraiment splendides (et tu as pu regarder un joli mannequin). Il y a une boutique à Bxl dans le "quartier des créateurs" mais c'est un peu cher pour moi, juste le plaisir des yeux, en somme...
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  10. I love this post! and also your others! i love! I follow you right now! i hope you will come to see me, on my blog! i care! why don't keep in touch? i follow you! i wait for you! a big kiss from Italy!
    miriam stella


    is fashion my Passion? the MiriamStella's Blog
    MY FACEBOOK FAN PAGE CLICK HERE

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tout ce que fait Fifi Chachnil ! Merci pour ce reportage !

    RépondreSupprimer
  12. Ça ne me serait jamais venue à l'idée d'acheter de la lingerie sur Amazon ! C'est bizarre mais pour moi ils ne vendent que des bouquins, des CD et des DVD ! C'est pourtant très joli :) En plus, je commande tellement sur le net, surtout les fringues, il faudra que j'aille voir ça de plus près !
    Très joli reportage ma belle !

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci