Flash infos....



Depuis que le coup d'envoi des soldes, étant donné que j'étais plus dans les magasins pour photographier, Gaspard Yurkievich pour le lancement des soldes aux Galeries Lafayette, voir les personnes en sous-vêtements chez Desigual, ou encore admirer Victoria Abril au BHV, je dois avouer que je n'avais pas eu trop le temps d'aller faire des emplettes.

Il y a bien évidemment internet mais je ne suis pas fan d'acheter les soldes par ce biais. J'adore faire les soldes, toucher, essayer, fouiner et essayer de trouver la perle rare pour moi.

A côté de mon travail j'ai un grand centre Commercial, mais je dois avouer que je ne suis pas très fan de tous ces magasins franchisés. J'y achète des pièces comme tout le monde, mais au moment des soldes si je peux m'acheter de belles pièces et des marques j'en profite.

Je n'avais pas l'intention de vous montrer mes achats, je ne pensais pas faire de post ce jour et puis cette semaine j'ai reçu des cadeaux et Miss Zaza a lu un tweet où je disais que j'étais allée dans les grands magasins. Comme je sais qu'elle est fan de shoes et qu'elle a demandé à les voir, exceptionnellement je vais vous montrer ce que j'ai acheté.

 Dommage que nous n'ayons pas su que nous étions, au même moment dans les grands magasins, car Miss Zaza que j'ai déjà rencontré plusieurs fois, comme au  défilé Didit hediprasetyo où elle m'avait invité, est tellement sympa que nous aurions pu boire un pot ensemble.

Je me suis surtout lâchée sur les chaussures.

J'avais tout de même commandé une paire de boots Mellow Yellow que je ne trouvais plus dans ma taille et que j'ai eu sur le site des Galeries Lafayette.



Lors dès Press Days chez Claudie Pierlot j'avais flashé sur une paire de boots et il restait une paire dans ma taille j'ai donc sauté sur l'occasion. Elle était pour moi vous ne croyez pas ?

 

 

Idem chez Jimmy Choo, je cherchais des trainers, beaucoup de monde, je vois une paire et juste ma taille. Les essayer c'était les adopter.

Petit passage à la Madeleine chez Eres qui font des sous-vêtements superbes, ne parlons même pas de leurs maillots de bain.....


Un cadeau de ma moitié chez Furla avec un beau sac en cuir noir. Près de 60 % en moins il y a parfois de sacrés affaires dans les grands magasins.






A la base je cherchais un nouveau manteau et comme vous pouvez le remarquer il n'y en a point. 

Également trouvé du maquillage, et chez Monoprix et Mark and Spencer j'ai acheté des pulls en cachemire.

J'ai eu la chance de recevoir de beaux cadeaux cette semaine. Un beau bracelet de la marque Hipanema de chez Shopnextdoor, mais là je vous en reparlerai et guettez bien le post il y aura une surprise.


Des livres de Pascal Marmet. J'en ai commencé un, le dernier qui vient d'être édité "Le roman du parfum" et très bientôt je vous ferai également un résumé dans un billet.




Et puis la ville de Bordeaux m'a gâtée. Je n'étais pas chez moi pour réceptionner mon courrier. Mais je savais tous les jours ce que j'avais. Mardi un premier paquet de Yelle avec le bel agenda : le Beau M 2013. J'ai découvert tout cela hier au soir et Yelle m'avait gentiment glissé une jolie carte - je crois qu'elle a très bien cerné que les voyages font partie de mes passions. Merci à elle


Mercredi un autre paquet de Bordeaux toujours avec un bel agenda : Le beau M en provenance de chez Sylvie. Un petit mot également accompagnait le paquet. Merci à elle aussi


Je vois que Bordeaux ne m'oublie pas. Bises les filles


 Comme samedi dernier, je continue avec mes invitations de la semaine :

- Mardi : Projection privée de Happiness Therapy qui sort le 30 janvier (post à venir)

- Je devais me rendre à une nouvelle soirée Troc Vestiaire mais j'ai eu un contretemps.

- Jeudi : Pause d'une extension de faux Cils, offert par les "Cils de Marie" (post à venir). J'adore le résultat.

- Hier malheureusement j'étais invitée à un déjeuner par l'équipe d'E-bay mais prévenue trop tard ma journée était déjà organisée je n'ai pu m'y rendre

- Ce jour j'aurais du me trouver à un petit déjeuner Place de la Bourse pour la présentation du salon Tranoi Mode Masculine et également me rendre au Salon Bijorhca Paris à la Porte de Versailles, mais la neige - entre autres  m'a empêchée de m'y rendre. Pour ce dernier il me reste peut être encore demain....

Et vous, faîtes vous chauffer la carte bancaire ?

Bon week end mes joli(e)

Share this:

,

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Très jolis craquages ! Sympaaaaa le cadeau Hipanémaaaahhh !!! Chanceuse ! Deux agendas valent mieux qu'un ! Comme ça tu es un peu à Bordeaux quand tu les feuillettes ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement j'adore le bracelet Hipanémah guette bien la semaine prochaine surprise surprise. Encore merci pour l'agenda je l'adore. Bon we biz

    RépondreSupprimer
  3. A part un gilet et des livres sur vente-privée, je suis restée très raisonnable! :)
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien , que de beaux achats ! En ce qui me concerne, j'ai été très raisonnable... Enfin je crois ;) LE cachemire à l'honneur chez Bompard, une robe aux Galeries LAfayette MArc JAcobs, et une autre Ralph Lauren, des bottes Minelli, bref ;) Je suis absolument fan des bracelets Hipanema ! Pour Bijhorca, j'y vais lundi à midi .... bises et bon weekend au chaud !

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux achats!!! Et tu as été très gâtée je vois ;-)
    Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes...et puis, pour être honnête, je n'aime pas trop ça car je ne trouve jamais rien! Biz la belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Beau palmarès ! Le sac Furla est magnifique, tu peux remercier Monsieur ...

    RépondreSupprimer
  7. Tes achats soldesques sont superbes! En effet les boots Claudie Pierlot seront parfaites pour toi!

    RépondreSupprimer
  8. Very cool blog. Interesting posts. ;)
    Nice atmosphere guests with you here on the blog. ;]
    Yours. Have a nice day. !

    Follow me on facebook fanpage and blog
    I'm very concerned about this, please. :)
    https://www.facebook.com/pages/In-another-light/413836138693856

    RépondreSupprimer
  9. Bises dameskarlette j'ai répndu à ta question chez moi. Au passage le bracelet en tête de ton article me plait vraiment bien héhhéhéhé

    RépondreSupprimer
  10. De bien belles choses pour tes amplettes !
    J'adore les boots super originales !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Bella!!
    Mais quels beaux craquage tu nous as fait!!
    Les boots Claudie Pierlot sont parfaites effectivement!
    Le bracelet Hipanema est un tuerie!!

    Est-ce qu'il t'arrive de dormir parfois?? Tu fais tellement de chose qu'un clone te permettrait de TOUT faire je pense, ou même un 3° clone!

    Gros bisous ma belle!
    Mouakkk

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien tes boots claudie pierlot, coup de coeur pour le bracelet ipanemah et j'attend avec impatience ton avis sur les 2 bouquins car les couvertures et les titres en sont déjà très attrayants !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis toujours épatée par le rythme de tes sorties, j'en serai bien incapable
    Je t'admire ma belle
    Je vais venir à Paris très bientôt <3
    Je t'embrasse
    http://www.le-blog-enfin-moi.com

    RépondreSupprimer
  14. Le sac et le bracelet je les adore ! Bisous et bon wxeek-end ma belle :)

    RépondreSupprimer
  15. oh le cahier M est vraiment super
    quand a tes bracelets ils sont top
    et ces boots claudie pierlot sont des merveilles
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci