Anne's Fashion Store

S'il y a bien une soirée où je regrette de ne pas être restée c'est celle-ci. Toutes les soirées ont quelque chose de spécial, mais lorsque la magie opère dès le début on devrait écouter son instinct et j'aurais du y rester.
Anne' Fashion Store est une boutique située au 56 avenue Paul Doumer dans le 16ème arrondissement de Paris.
A vrai dire, lorsque je suis arrivée devant la boutique j'étais déjà hyper heureuse, car il y a bien longtemps que je connais ce lieu, j'y passe souvent en bus ou à pied, mais je dois avouer que je m'attarde devant la vitrine mais je n'avais jamais osé pousser la porte.
Le hasard à bien fait les choses puisque la propriétaire de la boutique, Anne Francisci m'a invité à la soirée qu'elle donnait afin de présenter un trunkshow de ses coups de cœur pour l'automne-hiver à venir.
Pour commencer le tapis rouge était déroulé devant l'entrée de la boutique. Dès que vous rentrez dans cette boutique vous savez que vous n'entrez pas dans n'importe quelle boutique.
Une décoration soignée, raffinée, cosy qui a été imaginée par Dominique Meimoun.
Les modèles présentés sont plus beaux les uns que les autres. On trouve des vêtements, accessoires, venant du monde entier. Des tenues pour tous les jours ou d'autres pour une soirée.
Des pièces d'exception de différents créateurs comme : Azzaro Couture, Basil Soda, Colette by Colette, Ethan K, Favorite, Hervé léger, Jitrois, Lala Rose, Sandra Mansour, Vicedomini, William Sharp, pour n'en citer que quelques uns.
Des mannequins étaient présentes afin de nous présenter différentes tenues sélectionnées par la maîtresse des lieux.
 
Une malle avec des parfums rares de chez François Henin, Directeur de la parfumerie Jovoy,  afin de marier les fragrances rares avec ces magnifiques robes d'exception.
 
Des sacs de chez Lina Brax qui était spécialement présente afin de présenter sa collection. Une créatrice qui vit entre Paris et Beyrouth et qui a des pièces absolument magnifiques
Un superbe buffet. Tout n'était que luxe, raffinement, glamour, tant d'adjectifs pour décrire l'endroit et l'évènement.
Il m'a fallu partir, mais comme je l'ai dit à regret. J'ai pu admirer des pièces incroyables et j'y retournerai avec plaisir et cette fois ci j'oserai pousser la porte de cet endroit magique. Une adresse à retenir rien que pour le plaisir des yeux et plus si affinités...
Merci à Anne pour l'invitation ainsi qu'à toute l'équipe pour l'accueil réservé
Crédit photos : Dame Skarlette


Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram si le coeur vous en dit

Share this:

,

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. l'endroit est superbe
    et j'aime beaucoup les robes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout est magnifique ! La boutique, les vêtements, le buffet... Tu as eu beaucoup de chance d'assister à cette soirée :) Merci pour le partage ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il est rare de voir des robes aussi belles, aussi intensément féminine, entre soie et cuir, des matières vivantes.

    Bises pour vos vacances

    RépondreSupprimer
  4. C'est fabuleux. J'adore le petit chapeau.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    Waou!je suis emerveilee par tant de belles robes et ces jolis accesoires ,ces mannequins si belle!
    Merci pour cette magnifique escapade...merci!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vais pas très souvent dans le 16e arrondissement...mais je crois que je vais m'y rendre prochainement, en profitant de la période estivale qui me donne un peu plus de temps.
    Je comprends votre coup de coeur pour cette boutique, les modèles présentés sont superbes! Il y en a un ou deux qui m'ont vraiment attiré l'oeil.
    Bonne continuation pour vos vacances.

    RépondreSupprimer
  7. Tu aurais du écouter ton instinct
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu as des coups de cœur toujours aussi magnifiques !
    enfin j'arrive à poster un commentaire chez toi et avec firefox (il va falloir que je trouve pourquoi ce n'est pas possible avec mon autre pc).
    Un vrai régal de visiter ton blog

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci