Wishlist spéciale St Valentin/Valentine day #10 : Bons plans

Énormément d'évènements sont organisés pour la Saint Valentin. Je me propose de vous en faire découvrir quelques uns :


Se faire belle c'est possible à l'école Elysées Marbeuf. En effet, les élèves vous accueilleront le jeudi 13 et le vendredi 14 février pour vous offrir certaines prestations beauté.

Ateliers coiffure et maquillage express, pose de vernis, conseil en image, etc...

Au choix et sans RDV :
  • le jeudi 13 février : pose de vernis et décoration d’ongles au spa d’application Elysées Marbeuf, 45 bis rue des Acacias 75017 Paris, de 10h à 17h
  • le vendredi 14 février : maquillage flash- coiffage express- conseil relooking pose de vernis  à l’école Elysées Marbeuf, 64 bis rue la Boétie 75008 Paris, de 12h à 18h.
Ces animations sont également proposées à Cannes et Strasbourg le vendredi 14 février de 10h à 15h et de 14h à 17h. Plus d'infors sur le site www.elysees-marbeuf.fr

N'oubliez pas d'imprimer le Flyer :
 
Un peu à propos de l'Elysées Marbeuf :


Depuis 60 ans, l’école Elysées Marbeuf propose des formations complètes dans les univers de l’esthétique, du spa, du luxe, du maquillage professionnel, de la coiffure et du conseil en image. Présente à Paris, Strasbourg et Cannes, l’école se veut proche des entreprises et des professionnels du secteur en développant sans cesse des programmes de formation initiale et en alternance, ainsi que des formations courtes permettant des spécialisations. Le rayonnement de l’école en France et à l’international a permis à Elysées Marbeuf de former à ce jour plus de 25 000 élèves compétents, responsables et dotés d’un véritable sens d’adaptation au milieu professionnel.

N'hésitez pas à en profiter
**********
A l’occasion de la Saint-Valentin, La Maison Claudie Pierlot lance le jeu concours “Saint-Valentin”, à la clé un week-end pour 2 personnes d’une valeur de 1000 €.

 ********* 
Venez vite participer chez Weleda

N'oubliez pas le concours Saint-Valentin avec Jean-Paul Gaultier

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci