Le Four Seasons Hotel George V crée le E « V » A Margarita


Comme indiqué dans le titre, le Four Seasons Hotel George V a créé un cocktail caritatif pour le Global Gift Gala 2014. Son nom le E"V"A Margarita spécialement élaboré pour Eva Longoria, Présidente d'Honneur de la Soirée.

Ce cocktail a pour but de récolter des fonds pour la fondation Eva Longoria. Il sera éphémère. Une création de Grégory Hazac, Chef Barman du Palace. Il est composé de Tequila, de Maracuja, de citron vert et d'un zeste de sirop de thé de mandarine et il est vendu en exclusivité au Bar du Georges V depuis le 11 avril et ce jusqu'au 12 mai prochain, date de cet évènement de charité. Ce sera la cinquième année consécutive que la fondation Global Gift organise le Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris.

L'évènement sera donc présidé par Eva Longoria et présenté par Nikos Aliagas. Cette année en plus d'aider l'action précitée, un second bénéficiaire qui est l'association Grégory Lemarchal qui sera également de la soirée.

L'hôtel reversera 50 M des fonds récoltés par la vente de ce cocktail à la Fondation.
 
Pour information, The Global Gift Foundation est une organisation dédiée à la mise en place d'évènements philanthropiques dans le monde entier. Son objectif est de faire collaborer des associations, des ressources, des célébrités, des personnes influentes et des marques afin d'avoir un impact décisif sur la vie des femmes et des enfants. L'organisation a été lancée en 2005 par Maria Bravo et Alina Peralta.

La Fondation Eva Longoria aide les femmes de la communauté latino-américaine à construire un meilleur avenir pour elles et leurs familles à travers l'éducation et l'entrepreneuriat.

L’Association Grégory Lemarchal se mobilise pour offrir de l’aide et de l’assistance aux patients touchés par la  mucoviscidose ainsi qu’à leurs familles, grâce à des actions visant à améliorer leur confort et leur qualité de vie, et en finançant la recherche médicale.

Bar du Four Seasons Hotel George V
31 Avenue George V
75008 Paris

Crédit photos : MagnaPresse/Four Seasons Hotel George V

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci