Blackout total - walk of shame



Depuis hier est sort sur les écrans français « Blackout Total » ou "walk of shame" pour sa sortie américaine.

Un film américain de Steven Brill avec la belle Elizabeth Banks, JamesMarsden, Gillian Jacobs, Sarah Wright.

Cette comédie j’ai pu la visionner il y quelque temps et je dois avouer que j’ai passé un très agréable moment.




J’ai tout lu sur ce film du bon, du moins bon.

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce long métrage. "Blackout Total" est distrayant et avec un temps aussi gris, c'est tout ce dont j'ai envie en ce moment. Elizabeth Banks est un vrai rayon de soleil, moulée dans sa robe jaune.

Enfin un vrai rôle pour cette actrice qui s’en sort très bien, et qui porte le film à bout de bras. Très sexy, elle n’a pas besoin de changer 50 fois de vêtements, tout au long du film vous la verrez porter la même robe (ou presque). Dans ce rôle comique à souhait elle excelle.



Au niveau des seconds rôles ils s’en sortent bien avec des scènes cocasses.



Bien entendu on connaît la fin dès le début, mais qu’importe. J’avais envie de voir un film distrayant et je l’ai vu.

Les films comiques ne sont pas légion et durant 95 minutes j’ai pu sourire, rire, me divertir et c’est déjà beaucoup. Je n'ai pas cherché quoique ce soit au niveau de la technique cinématographique - nous ne sommes pas au Festival de Cannes - je me suis laissée porter.



Bien entendu tout n’est pas parfait dans ce film loin de là. Des dialogues parfois à revoir. Le scénario est mince, mais ce film est rythmé et nous fait oublier les imperfections qu'il peut y avoir.


Ne vous privez pas de ce long métrage, rien que pour Elisabeth Banks, hilarante dans sa robe jaune . Ne cherchez pas à décortiquer ce film on est là pour se détendre, rire, passer un bon moment.


Synopsis

Meghan, présentatrice télé d'une trentaine d'années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n'a pas obtenu la promotion qu'elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l'emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable. Alors qu'elle parvient tout de même à consulter sa messagerie vocale, elle apprend qu'elle est de nouveau en lice pour décrocher le boulot de ses rêves. Arrivera-t-elle à temps à la chaîne de télé pour passer une audition ? Rien n'est moins sûr…


Merci à Juliette et Alexandre pour l’invitation
Crédit photos : Metropolitan FilmExport

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Share this:

, , ,

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Je n'ai même pas entendu parler de ce film, la sortie est discrète. Je pense que Cannes occulte un peu tout en ce moment :) Je ne pense pas que j'irai le voir au ciné mais pour une soirée DVD, pourquoi pas ?
    Bonne soirée ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'ai l'extrait et je pensais que c'était un peu bébête, mais comme tu dis il faut le voir pour avoir une idée, merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    J'avoue que ce film ne m'intéressait pas du tout mais tu m'as donné envie de jeter un oeil.
    Le cinéma, de toute façon, se base à la fois sur les émotions et le cerveau. On peut aimer un mauvais film juste parce qu'il nous a détendu ou qu'il y a quelque chose qui nous a touché.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. En effet, elle est rayonnante et porte tout le films sur ses jolies épaules !

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci