Bons plans Cacharel, Monoprix, Jeanne M, Pautagas...


Un bon plan avec la vente de presse Cacharel qui va avoir lieu cette semaine. Des prix attractifs allant jusqu'à - 70 % sur les collections femmes, hommes et enfants.

Plus d'informations sur l'invitation ci-après, n'oubliez pas de l'imprimer.
 ******
Chez Monoprix la possibilité de gagner la fameuse Summer Box contenant 13 produits pour l'été : 

Un Oenobiol solaire qui s’impose comme l’atout de la saison estivale. La crème fondante pour le visage Nuxe Sun haute protection (SPF 50) devient l’alliée d’un bronzage sublime et d’une protection
anti-âge. Diadermine innove avec son huile beauté n°110 nourrissante, au délicat parfum d’amande douce pour les belles soirées d’été. L’eau micellaire démaquillante de Caudalie apaise les peaux sensibles.

L’huile suprême de Phyto nourrit et discipline les cheveux secs pour un éclat instantané. Le soin concentré Monodose de Dove répare en 60 secondes les cheveux desséchés. Le shampooing sec au lait d’avoine hypoallergénique de Klorane apporte volume et légèreté.

La New Baby skin de Gemey-Maybelline laisse la peau lisse et éclatante. Bourjois sublime le teint en un clin d’œil, avec la poudre bronzante Maxi Delight Bronzer. Le crayon à lèvres Colorbust de Revlon hydrate tout au long de la journée. La base protectrice de Mavala 002 fortifie les ongles. et le Rimmel London s’associe à Rita Ora pour des ongles pop !

Un Snack gourmand Andros, garantie 100% fruits pour les petits creux.
900 box, oui vous avez bien lu, 900 box vont être offertes aux meilleures clientes Monoprix du 7 au 11 juillet. 30 box seront à gagner sur la page Facebook de la marque, 30 sur le compte Twitter et 20 sur le compte Instagram de l'enseigne.
De quoi bien commencer l'été avec Monoprix
******
Jeanne M, que j'ai souvent évoquée, vous informe que tout son site est à - 50 % et pour vous lecteurs le savon exfoliant est offert pour toute commande jusqu'au 4 juillet 2014. Pour cela indiquez le code "SOLDES14" sur le site.


******
Possibilité de devenir, peut être la nouvelle égérie Pataugas automne-hiver 2014. Pour ce faire la marque lance le jeu "Be Famous" afin de trouver ses nouvelles égéries.

Envie de tenter votre chance cliquer sur le lien suivant :

- Téléchargez vos photos. Une photo lifestyle qui montre votre allure et une photo selfie.
 
-  Enregistrez vos coordonnées

- Partagez le jeu sur Facebook vous aurez une chance en plus de gagner une paire de Pataugas.

Si vous gagnez, c'est à Paris que le shooting sera fait. Vous aurez également droit à une nuit dans un hôtel ultra chic et design signé Philippe Stark au "Mama Shelter" et vous remporterez un bon d'achat de 500 euros chez Pataugas
******
Pour info Free Lance a ouvert sa boutique en ligne. L'occasion d'avoir des chaussures de la marque avant tout le monde. En effet, des modèles exclusifs et des collections limitées seront mis en ligne tous les mois.
******
 Bons achats avec les soldes qui durent jusqu'au 29 juillet. Avez-vous craqué ?

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci