Campagne Sisley A/H 2014-2015



Nous sommes encore en été, mais la fin des soldes approche,  et les rayons commencent à se remplir avec les futures collections.

J'ai, comme bien d'autres blogueuses, déjà pu voir certains articles que nous pourrons porter en automne-hiver, et ce depuis quelques mois déjà.

Sisley nous laisse découvrir sa nouvelles campagne A/H 2014-2015
Une campagne très country avec pour égéries : 

Ireland Basinger Baldwin, la fille de deux grands acteurs. A seulement 19 ans, avec un caractère bien trempé, elle représente la beauté californienne. Elle mesure 1.88 m et est reconnue aujourd'hui comme it-girl et l'une des trendsetteuses les plus cool du moment.

Gigi Hadid, amie à la ville avec Ireland, est elle aussi un mannequin californien de 19 ans. Une blonde aux yeux bleus que l'on a déjà pu voir dans Sport Ilustrated. Une des nouvelles icônes de féminité moderne.

Simon Nessman, le cow boy, a la même moue que Marlon Brando. Ce canadien de 25 ans est très apprécié et il est l'un des top models les plus demandés au monde.


Le photographe et réalisateur argentin Sebastian Faena a dirigé et shooté les 3 tops. 

Les clichés racontent une histoire et nous font penser aux grands espaces de l'Amérique profonde.  

Les charmantes tops incarnent le style Sisley : contemporain, résolu, sexy et rebel tout en restant élégant mais jamais banal, audacieux et féminin. 

Une campagne très sexy et qui rime avec liberté :

"Des vacances, une escapade. Deux jeunes femmes : Ireland Baldwin et Gigi Hadid, belles, libres et séduisantes, au volant de leur cabriolet rétro. Sillonnant les autoroutes américaines, vers une destination inconnue, elles s'arrêtent dans une grange,où elles rencontrent un cow-boy de charme, Simon Nessmann, qui devient bientôt l'objet du désir que toutes deux rêvent de séduire. Un triangle amoureux chargé d'érotisme, au cœur de l'Amérique, avec cette touche de malice propre à l'univers de Sisley."


















 

Outre un style sexy, les modèles sont élégants avec des motifs classiques comme le vichy, le tartan et les chevrons s'associent à de surprenants détails couture. Des finitions inédites, comme le cuir découpé au laser et l'effet métallic jacquard, sont mêlés à des must comme la petite robe BCBG à col rond, les ruchés romantiques et les imprimés à fleurs. Des jupes courtes, des robes des années 60, des cabans. D'autres matières comme le prince de galles, le velours et les laines bouclées viennent compléter le tout. 


Conquise par cette campagne j'ai eu envie de vous la faire découvrir. Vous aimez ?
  (crédits photos Sebastian Faena)

 Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Share this:

,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci