Elle Make-up chez Monoprix

*
La soirée de présentation de Elle Make-up pour Monoprix se déroulait à Levallois. L'occasion de découvrir les produits Elle, créés spécialement pour les magasins Monoprix et l'occasion également de les tester puisque maquilleurs professionnels et manucures étaient présents.

C'est la première fois que Elle lance une gamme de maquillage. Elle a été pensée aux couleurs du magazine et sera vendue en exclusivité chez Monoprix.
J'ai trouvé les packagings très épurés et très jolis aussi. Pas besoin d'un tas d'artifices pour sortir du lot. Justement de ce fait le maquillage est parfaitement reconnaissable.
La gamme comprend de nombreux produits avec des couleurs tendances. 123 produits très exactement : rouge à lèvres, fard à paupières, mascara, différents crayons, fond de teint, vernis.
Dans la ligne Make up Lip : rouges à lèvres satinés et mats. Des laques à lèvres. Des crayons glossy qui sont mes préférés.
 
Dans la ligne Make up Eye : Des fards velours et métalliques. Des mascaras 3 en 1, longueur, volume et courbes, waterproof volume. Des crayons Khôl et magnétiques, eyeliner gel
Dans la ligne Make Up Face : Fond de teint crème, BB crème, fond de teint poudre, Poudre compacte, Blush, correcteur.


Dans la ligne Make Up Nail : La base à ongles, la laque à ongles (25 teintes sont proposées), la laque finition.
Pour les avoir testé, les produits sont performants, pour exemple le vernis a tenu plus de 8 jours sans que je ne fasse particulièrement attention. Les produits sont innovants, facile d'application, pigmentation intense, longue durée pourquoi aller payer plus cher.

Des prix très accessibles la ligne va de 7.90 à 16.90 euros.
3 looks emblématiques de la parisienne ont été pensés : Nude, Fashion et Chic.

Qui de mieux placer que le magazine ELLE, peut mieux connaître la femme. Plus de 70 ans que le célèbre ELLE conseille les femmes.

Une vidéo dans les coulisses de la campagne
 
Au niveau de la publicité 3 visuels avec un même mannequin pour présenter les 3 looks. Elle a été shootée par Nicolas Valois

Pour le Nude : un maquillage subtil, un teint parfait
Pour le Fashion : des couleurs au top des tendances et faciles à porter
Pour le Chic : l'élégance d'un maquillage travaillé et parfait.
Pour clôturer le tout, après être passées dans les mains des experts qui nous ont mis en beauté, un photographe était présent afin de nous faire faire "la une" du magazine Elle. Un bon souvenir.
On sait que Monoprix propose toujours de bons produits, avec la ligne Elle Make-up l'enseigne propose des produits hauts de gamme à des prix plus que doux et une ligne de maquillage complète qui va faire fureur. Le MakeUP Elle fait une entrée fracassante sur le marché du cosmétique.
Merci à Fanny pour l'invitation
Crédit photos : Dame Skarlette - sauf *Elle pour Monoprix - Crédit vidéo : Elle

 Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci