Polar Loop makes you move #RethinkYourDay

J'ai pu tester le bracelet d'activité de chez Polar.

J'aurais du l'avoir durant mes congés, malheureusement il m'est parvenu alors que j'étais partie et il est vrai qu'ici je fais moins d'activités physiques que lorsque je suis en vacances.

Depuis mon retour, même si ce n'est que pour la marche à pied, j'ai pu l'essayer et c'est un bracelet très ludique.
Polar, qui a eu l'idée de ce bracelet, a été crée en 1977 et a inventé le premier cardio fréquencemètre sans fil. Depuis Polar est leader dans son domaine et propose une gamme de produits adaptés à tous les niveaux de condition physique. Polar est basé en Finlande et a plus de 35 000  points de vente dans plus de 80 pays.

L'égérie du Polar Loop n'est autre que Laury Thilleman qui est réputée pour être une sportive accomplie.

En proposant le Polar Loop, Polar nous a conçu un bracelet pour suivre notre activité 24/24 h, 7/7 j afin d'obtenir des conseils pour atteindre nos objectifs d'activité. Que vous soyez actifs ou inactifs, le fait de vous bouger vous dépensez des calories et Polar Loop vous l'indiquera.

Le plus de ce bracelet il est interactif tout à un prix accessible : 99.90 euros.

Ce Polar Loop est également utilisable avec les émetteurs de fréquence cardiaque H6 et H7 via la technologie Bluetooth Smart, il est waterproof jusqu'à 20 m (je n'ai pas testé), les informations sont accessibles au poignet, il possède la fonction smart coaching. Il indique également l'heure. fait montre et ce que j'ai préféré c'est qu'il calcule le nombre de pas parcourus dans une journée ainsi que le nombre de calories dépensées.

On  peut rester connecté le temps que l'on veut avec via la plateforme web Polar Flow et l'application smartphone et tablette délivre des alertes d'inactivité.

Depuis quelques temps, il est proposé dans deux nouvelles couleurs qui viennent compléter l'existant. Le Misty Blue et le Blackcurrant sont donc maintenant disponibles et mettent du peps à notre poignet.

Quelques petites améliorations pourraient être apportés au niveau du bracelet que j'ai du couper afin de le mettre à ma taille, mais c'est juste le seul petit bémol que je pourrais signaler.

Je n'ai pas pu l'utiliser au quotidien, ayant un travail sédentaire, mais la prochaine fois que je pars en vacances je le testerai mieux, et surtout à la mer, car il mesure l'activité lorsque l'on nage (sans émetteur de fréquence cardiaque). 

Pour le prix, le Polar Loop est un excellent produit, et un bon coach électronique.
Merci à Géraldine pour le test de ce produit
Crédit photos et vidéo : Polar

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Share this:

,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Voilà un moment que je me pose des questions sur ces bracelets : est ce que je craque ou non pour en acheter un? Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    J'entends de plus en plus parler de ces bracelets connectés . Je ne sais pas trop si cela aurait une utilité pour moi, je me tâte encore ^_^

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci