ByKard un accessoire funny et utile

Nous les femmes, en général nous avons un sac à main toujours rempli d'une tonne de choses.

Telle Mary Poppins, je pense que nous pouvons sortir n'importe quel objet, ou presque, car ayant toujours peur de manquer de quoi que ce soit nous détenons dans notre sac des gadgets de tout genre.

Dernièrement, durant mon week end à Amsterdam, je me suis équipée d'un porte carte contre le piratage qui est très en vogue à Paris
Depuis j'ai reçu un dossier de presse qui a retenu mon attention. En effet, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais collectionneuse, de sac, de porte monnaie, je change régulièrement d'accessoires, suivant mes tenues.

La marque ByKard propose des étuis porte-cartes originaux aussi bien pour femmes mais aussi pour hommes.
C'est une marque lyonnaise, toute jeune, car elle est apparue début 2014 sur le marché.

Son plus elle propose de nombreuses collections à tous les prix et françaises.

L'entrepreneur qui a conçu l'idée veut offrir une solution pratique et esthétique pour ranger nos différentes cartes, que ce soit de crédit, de fidélité, billet, nouveau permis de conduire,  ou autres qui sont légion désormais dans nos sacs à main.
Le plus, et c'est pourquoi j'en parle également, comme dit précédemment, le produit est Made In France. Les portes-cartes sont proposés en plastique, mais pour en avoir reçus en test, ils sont de qualité et résistants. 

Un large choix de couleurs, de motifs et la possibilité de personnaliser son étui avec ses propres images, photos ou textes. Comptez 14.90 euros.
 
Vous avez le choix dans des modèles colorblock, effet brillant ou mat (soft touch) avec un design épuré, des modèles fantaisie - mes préférés - avec des motifs tendances et tout cela à des prix très corrects, en général moins de 10 euros, afin de pouvoir renouveler son porte carte au gré de ses envies, des tendances et des saisons.
Pratique il peut se glisser dans une poche. Les portes-cartes ByKard sont disponibles dans les papeteries, boutiques de prêt à porter, maroquineries ou sur le site de la marque. Voici le lien des différents points de vente.

Depuis la gamme a évolué et d'ailleurs la marque propose désormais un modèle justement en métal destiné à se protéger du piratage au prix de 11.90 euros.
Avec la Saint-Valentin qui approche une bonne idée de cadeau.

J'ai beaucoup aimé l'esprit fun, coloré et tendance de la marque.

Connaissiez-vous et qu'en pensez-vous ?


Crédit photos et vidéo : ByKard
Merci à Renaud pour les portes-cartes

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci