Vinnie Woolston le nouveau visage de La Nuit de l'Homme YSL Beauté


Depuis le 22 janvier dernier, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j'avais pu vous montrer Vinnie Woolston, un mannequin néo-Zélandais, qui devient le nouveau visage pour la Nuit de l'Homme de chez Yves Saint-Laurent.
Par contre, en ce qui concerne la campagne publicitaire je ne pouvais rien vous dévoiler.

Désormais celle-ci est à la TV, sur les réseaux sociaux et je peux vous en dire un peu plus.
Ce parfum iconique, vient en 2015 refléter une nouvelle expression de la virilité. C'est un emblème de masculinité ancré dans son époque qui se tient à l'écoute de ceux qui le portent. Pour cette année, il incarne un homme riche de contrastes, à la fois évocateur d'une élégance raffinée et d'une mystérieuse volupté.

Des essences de la virilité, avec une mise en tension permanente. Un jeu de clair-obscur à l'extrême avec cet oriental frais.
Une mise en tension entre la fraîcheur des agrumes, citron et bergamote, la vivacité des épices, et la chaleur virile des bois. Au poivre noir incisif et zesté par les citrus, s’opposent le vétiver et le cèdre, virils, sophistiqués. Pas de compromis ni de demi-mesure, mais un accord réchauffé en fond par le caractère oriental de la fève tonka. Une sensualité racée, irrésistible comme la tentation de la nuit.

Mystère profond. Nuit noire. Cet oriental épicé met en scène une surenchère envoûtante de noirs en parfum. Celui du poivre épicé, vibrant, celui des bois sombres, patchouli et vétiver. Noir encore, par un duo emblématique des accords orientaux, le labdanum aux facettes animales et la vanille brûlante et voluptueuse, épicée par de la Cardamome. Par leur nuance fumée, tous trois prolongent la densité et la force des bois.

Une profondeur intrigante et élégante. La sensualité est là, elle se fait instinctive, mystérieuse.  Clairement imprévisible.

 
Elle emprunte d'abord aux hommes d’expérience leur charisme et leur puissance. Des hommes sachant manier l’art de la séduction avec soin et sans compromis. Virilité néanmoins mise en tension. Elle avance l’esprit libre et compose avec son temps. En quête de plaisirs intenses dans lesquels les limites sont repoussées pour vivre et être, la nouvelle génération masculine est décomplexée.


Place à l’authenticité d’une masculinité entre caractère et style. Proposer son univers, imposer sa personnalité, le tout sans efforts. Les règles d’un nouvel art de séduire, incarnées par YSL Beauté.

Dans la campagne publicitaire, pour le nouveau visage, la nuit devient son territoire de jeu. Son pouvoir de séduction exalté, l’homme nouvelle génération se révèle dans l’obscurité. Il y trouve sa part d’extraordinaire, de mystère et de plaisir. Il séduit, et se laisse séduire.

Un oiseau de nuit intrépide et audacieux, qui défie les rythmes. Il prend des risques, vit l’inédit, flirte avec l’interdit. La nuit est son terrain d’aventures. Un sprint émotionnel. Un jeu sans fin où, dans l’intrigue d’une rencontre, s’expriment sa force et son magnétisme, son assurance et sa confiance.
La nuit ne s'arrête jamais. Une réinterprétation audacieuse de l’image du séducteur. En 2015, "La Nuit de l'Homme" se découvre à travers un film et des images inédites, à la sensualité extrême.

Avec "La Nuit de l'homme", YSL Beauté explore toutes les facettes d’une nuit résolument sensuelle, entre ivresse, profondeur et tentation.
Après des visages comme Vincent Cassel, Garrett Hedlund, YSL Beauté a misé sur un mannequin, certes moins connu, et c'est ce qui fait le plus dans cette nouvelle campagne avec Vinnie Woolson.

Un mannequin tatoué, à la fibre rock et au charme inné, est l’oiseau de nuit par excellence. Farouche et sentimental à la fois, cérébral et sensuel, il incarne l’audace et la décontraction d’une nouvelle génération d’hommes.

Exaltant, le nouveau film en noir et blanc de "La Nuit de l'Homme" le met en scène, à la tombée de la nuit. Regard hypnotique, le temps de l’excitation et de l’intrigue l’envahit. Il apparaît dans un club, au centre d’une foule électrique. Mélange d’obscurité, de lumières blanches des néons, de vibrations musicales, où son charisme s’élève et son pouvoir de séduction entre en action.

Tension nouvelle.Ce n’est pas l’homme qui court après la femme, mais l’inverse. Une brune au charme dévastateur se lance à sa poursuite, une course passionnante à travers les dédales de la nuit. Un jeu sans fin, où le temps ne compte plus, mené sans efforts par Vinnie Woolston. Surprenant sa conquête, il apparaît finalement derrière elle. L’encercle. La caresse. L’embrasse d’un baiser passionné. La nuit est son territoire, il en est le maître.
Derrière ces images à l’intensité rare, le réalisateur Kahlil Joseph. YSL Beauté a fait appel à ce jeune talent basé à Los Angeles, salué par toute la critique et plusieurs fois récompensé pour ses clips vidéo. Kahlil Joseph a su imposer son style très graphique et son excellente maîtrise du noir et blanc dans un jeu de vitesses prenant. Une expression vibrante de la séduction masculine.

La musique hypnotique qui accompagne cette traque nocturne, est signée par Thomas Azier, un jeune chanteur et musicien d’électro d’origine néerlandaise qui s’est notamment fait  connaître en assurant les premières parties de Stromae avec qui il a collaboré à la composition des chanson « Ta fête », «Batard » et « Racine » qui figurent sur l’album « Racine Carré » sorti en 2013. En 2014, il sort son premier album, « Hylas », duquel est extrait le titre « Red Eyes », musique du film La Nuit de  L’Homme.

C'est donc dans la Suite Panoramique du Grand Hôtel du Palais Royal, après une présentation de cette nouvelle campagne, que nous avons pu rencontrer et échanger avec Vinnie Woolston.

Un homme chaleureux, sympathique, simple qui exprime vraiment l'esprit Yves Saint Laurent Beauté. 

Ce parfum, lui va comme un gant, à la fois sexy et classe tout en restant très masculin et tellement séducteur, comme l'est Vinnie.
*
La nuit de l'Homme prix indicatif (existe en Eau de Toilette, Parfum et produits complémentaires) :

EDT 100ml : 81 EUR / Le Parfum 100ml : 92 EUR
Dans tous les points de vente agrées et sur www.yslbeauty.fr

Place au film maintenant :







Comme le dit YSL parfums : La nuit de l'Homme, la nuit ne s'arrête jamais
Merci à Kamel l'expert Manucure ainsi qu'à toute l'équipe YSL pour leur acceuil et à Anne-Louise pour l'invitation

Crédit photos : YSL - Autre*Dame Skarlette
Crédit vidéo : Kahlil Joseph

 Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram si le coeur vous en dit

Share this:

, , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci