Poiray, Collection Printemps-été 2015

Étant en plein Festival de Cannes, les grandes maisons de couture, de joaillerie, rivalisent d'imagination pour parer les célébrités des plus belles robes et des plus beaux bijoux.

La Maison Poiray, qui célèbre cette année ses 40 ans, propose de nombreuses splendeurs, que pourront porter les stars.

Cette grande Maison de Paris, est surnommée "La jeune fille de la Place Vendôme". C'est une maison qui bouscule les codes établis et lance depuis le début de l'année une nouvelle collection de bagues qui se métamorphosent en un tour de main. 

Avec "Ma préférence", la marque innove en transposant sur les bijou son art de la métamorphose. Cette bague, lumineuse, volumineuse avec une douceur dans ses lignes, réunit tous les codes chers à Poiray. Une palette colorée, sans oublier la rigueur harmonieuse de ses godrons.
Facile à manipuler, "Ma préférence", change de couleur en un éclair et d'un clic habille la pierre centrale d'un pavage de diamants ou d'un motif tout or au gré des saisons, du goût du jour ou des envies.

Composée de trois parties que l'on assemble, elle associe, un corps de bague large ou fin, en or rose, blanc ou jaune, une pierre fine facettée de forme ovale et un anneau réversible qui scelle le système.
Décoré de godrons sur la tranche, l'anneau existe en version bicolore ou pavée sur une des faces pour le modèle le plus précieux.

Ma préférence propose une grande variété de pierres fines originaires des 4 coins du monde et sectionnées rigoureusement : Citrine, améthyste, quartz rose, grenat, topaze bleue, tourmaline rose, fine opale, etc....

Spécialiste du sur-mesure, Poiray  réalise également "Ma Préférence" selon les envie de pierres de chacun.

Premier prix à partir de 2300 euros
Pierre seule à partir de 200 euros.
En ce qui concerne la bague "Flower" Poiray est un clin d'oeil au années 70. La collection se décline à travers une multitude de marguerites colorées. Un savoir-faire joaillier unique avec ses pétales articulés qui reproduisent l'éclosion de la fleur et suivent les mouvement de la main. Une pure merveille.
La bague tresse "Tutti-frutti", agrémentera comme il le faut une tenue d'un grand couturier. Cette bague est une nouvelle version de la bague tresse qui est depuis 1985, l'une des pièces iconiques de la maison Poiray qui est surnommée également "La jeune femme de la Place Vendôme".
Ce bijou et un grand classique. Cette nouvelle réinterprétation habille d'un pavage multicolore l'un des rangs de sa bague lui donnant ainsi une petite touche décalée. Elle existe en trois versions colorées.
Bague tresse grand modèle or rose pavage multicolore, or jaune pavage multicolore ou or gris pavage multicolore au prix de 4690 euros.

Pour compléter le tout, car il ne faudrait pas être en retard aux projections, il faut une montre bien évidemment. "Ma première" modèle iconique de chez Poiray, change de garde robe pour l'été en proposant "Ma première XL" avec des bracelet interchangeables.
"Ma Première" pour homme a remporté un franc succès, de ce fait La Maison Poiray décline pour l'été des bracelets aux couleurs acidulées.

Cette montre est élégante, graphique et offre 4 nouveaux bracelets :

En alligator mat bleu électrique, bleu turquoise, vert émeraude, ou rouge vif au prix de 250 euros le bracelet.

La montre "Ma Première XL" existe en version automatique XL au prix de 2450 euros ou en version Quartz XL : 1950 euros.
Avec tout ce que l'on nous montre au travers des images du Festival de Cannes, luxe, grands créateurs, fêtes somptueuses; il est permis de rêver et d'admirer ces superbes pièces de la Maison Poiray.

Crédit photos : Maison Poiray

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram

Share this:

,

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Pas du tout dans mes moyens mais superbe quand même ;-)

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci