Pour avoir un regard de biche, pensez Cils de Marie

Il y a déjà 3 ans que j'ai découvert "Les cils de Marie", lors d'une soirée où je vous expliquais le procédé pour la pose de cils. Je vous invite à aller relire celui-ci, vous connaîtrez les techniques de pose.

Il y a un peu plus de deux ans, j'avais vraiment tenté la pose et j'en étais ravie. Plus besoin de mascara, un certain entretien à respecter, mais sans contrainte, des cils fournis et qui n'étaient pas abîmés. Je suis devenue adepte de cette technique sans toutefois y retourner par manque de temps.

Récemment j'ai eu la possibilité de tester de nouveau la pose de cils dans un nouvel écrin tout neuf. En effet, auparavant la prestation des "Les cils de Marie" était effectuée à domicile mais depuis quelques mois, un salon a vu le jour.
Les cils de Marie sont désormais installés au 30 Rue Notre Dame de Nazareth  à Paris 3ème (métro Temple, République).

C'est dans un endroit cosy, tamisé, ou est diffusé une musique douce, que vous êtes reçues. Un petit endroit bien décoré de voilages pour séparer les personnes les unes des autres, une pièce à part pour les prestations plus intimes.

Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. L'accueil est charmant et les esthéticiennes attentionnées.
Désormais l'enseigne, "Les cils de Marie", ne propose pas exclusivement la pose de cils mais également des épilations de sourcils à la pince, des coloration de cils et sourcils, l'épilation aisselles, de jambes, de maillot, et grande nouveautés la pose de vernis pour mains et pieds.
La méthode qu'emploie "Les cils de Marie", permet d'avoir de long cils, courbés et denses. Les extensions sont appliquées 1 par 1 sur les cils naturels. La technicienne choisit la bonne longueur, l'épaisseur et la courbe des extension en fonction de nos attentes et de la longueur de nos cils naturels.
Après avoir un petit peu patienté, car une autre pose se terminait, ce fut mon tour. A l'époque où je m'y suis rendue 3 personnes officiaient.
C'est sur un lit douillet que la prestation vous attend. Vous vous étendez après avoir discuté avec la technicienne de ce que vous voulez et c'est parti pour près de 2 h de pose.
Il faut compter une heure pour une retouche. En général 90 % des personnes s'endorment et ce fut mon cas.

Vous ne ressentez aucune douleur, aucun picotement et c'est un excellent moment de détente.
Vous pourrez voir les photos avant et après la pose. Effectivement, vous pourrez constater que mes cils sont plus fournis

 *
Cette fois ci, par rapport à la première fois, la technicienne a voulu me faire un regard "de biche". Par rapport à ma première expérience, les cils étaient beaucoup plus écartés et je dois avouer avoir eu une préférence pour ma première pose car les cils étaient très fournis. Il ne faut pas hésiter à demander ce que vous désirez réellement, et l'effet que vous voulez avoir lorsque vous ressortirez. Les personnes sont à votre écoute sans aucun problème. Différentes longueurs de cils existent et vous pouvez avoir le rendu que vous voulez.

Quelques conseils si vous décidez de vous faire poser des cils. Allez y sans mascara. En effet, même si vous vous démaquillez sur place, il risque d'en rester, et les faux cils tiennent beaucoup moins.

Je vous conseille également de vous les faire poser à un autre moment que lors des grosses chaleurs. Chez certaines personnes les cils tiennent moins - ce fut mon cas - et l'effet escompté à duré nettement moins longtemps que la première fois. 

Mis à part cela vous ne pourrez être que ravies de la pose de cils, mais surtout ayez déjà une idée de ce que vous désirez. Vous en parlerez avec l'esthéticienne qui vous guidera dans votre choix.

Il faut compter 130 euros pour une pose d'extensions de cils classique et 70 euros pour une retouche (3 à 4 semaines après).

Les cils de Marie
30 Rue Notre Dame de Nazareth
Paris  75003 
Fond de cour
 Le lien vous permettant de prendre un Rendez-vous

Merci à Mari et toute l'équipe pour l'invitation et l'accueil réservé.
Crédit photos : Dame Skarlette - Sauf *Silaura


 Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , ,

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Hello Dame Skarlette,
    Alors çà, c'est une des choses que je voudrais tester !!!
    J'ai des cils courts, pas très fournis, alors avoir un regard de biche, c'est mon rêve !!!
    Il faut que je teste au moins une fois pour voir et je file relire l'article que tu avais publié à ce
    sujet.
    Bonne soirée
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu testes c'est vraiment top et tu es tranquille un bon moment par la suite et adieu le mascara. Bonne journée

      Supprimer
  2. Je me souvenais de ta première expérience de "faux cils" et là, c'est vrai que ça te fais un regard de pin-up :)
    Bonne soirée ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Excuse de te faire répéter mais tes cils étaient plus écartés lors de la 1ère pose ou de la 2ème ?
    Du coup, tu les as gardés combien de temps avant de les perdre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir aucun souci je me suis peut être mal exprimée. J'ai préféré la pose de la première fois la dernière photo. J'ai trouvé les cils plus fournis mais si tu y vas c'est à toi de le préciser. Moi je me laisse faire puisque je fais des tests. De plus la deuxième fois ça a moins tenu mais comme je l'ai précisé il faut éviter les grosses chaleurs, du moins sur moi ça n'a pas tenu autant que la première fois. Pour te donner un ordre d'idée je suis bien restée 4 à 5 semaines la première fois avec pas mal de faux cils qui tombaient au fur et à mesure (c'est normal c'est pourquoi après il faut le remplissage) et donc pas de mascara. Là je dois être honnête au bout de 15 jours beaucoup étaient tombés mais à cause de la chaleur on m'avait prévenu que sur certaines personnes ça tient moins. Voilà je pense t'avoir tout dit. Tu me diras à l'occasion si tu le fais faire. Bonne soirée

      Supprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci