Bocage célèbre 50 ans de création française + collection capsule Antik Batik


Il y a déjà quelques mois que j'ai pu découvrir les nouvelles collections Bocage pour l'automne-hiver 2016-2017, ainsi que la collection capsule Antik Batik afin de célébrer les 50 ans de l'enseigne.
 
Cette société qui a été créée dans le Maine-et-Loire par la famille Biotteau, a choisi de confier une collection à Gabriella Cortese pour fêter l'évènement.

Une dizaine de modèles de chaussures et quatre sacs inspirés de ses multiples voyages ont été imaginés. Une collection graphique et colorée qui invite au voyage et à la poésie : paillettes métalliques, perles, broderies et tissus imprimés.

La signature de cette maison au style hippy chic par excellence. L'univers idéal pour une collaboration avec Bocage.

Bocage présente pour cette nouvelle saison des chaussures tendances avec un savoir-faire pointu. Dans une recherche permanente de qualité, Bocage travaille avec les meilleurs fournisseurs et développe de nouvelles technologies qui lui permettent de réaliser des modèles exclusifs. 25 % des collections femme sont encore fabriquées dans les ateliers du Maine-et-Loire.
Bocage représente l'équilibre parfait entre la sophistication et le confort, l'élégance et l'audace de l'esprit libre. 






Avec la collection capsule Antik Batik x Bocage offre des pièces éclectiques, exubérantes et dépaysantes  tout en mettant la femme à l'honneur.


Crédit photos : Dame Skarlette

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram

Share this:

, ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais testé cette marque Bocage mais j'aimerai bien.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci