Fujifilm présente l'Instax Square SQ10

 
 *
Dernièrement à l'occasion du Pop-up Store Fujifilm, je vous présentais sur Instagram, et les différents réseaux sociaux, le dernier né : l'Insta Square SQ 10
*
 
Bien que Fuji ait remis au goût du jour depuis quelques temps maintenant les photos instantanées, ce nouvel Instax est le premier appareil photo instantané Hybride au format carré. 
 
La synergie entre l'imagerie numérique et la technologie Instax améliore considérablement la qualité des photos permettant l'édition et le traitement de l'image avant son l'impression FUJIFILM
Depuis le 19 ma dernier, l'Instax Square SQ10 est en vente. C'est donc le premier appareil photo hybride instantané à proposer ce format mais également le premier appareil photo de sa catégorie à être équipé d'un capteur d'image numérique et à bénéficier de technologies de traitement numérique de l'image. Il offre une bien meilleure qualité d'image photographique ainsi que des possibilités d'édition et de traitement de l'image plus performantes avant l'impression. Ce nouveau système hausse à un niveau jamais atteint la qualité des images Instax. Les photographes pourront exprimer leur créativité et leur sens artistique grâce à une interface très intuitive.
 

Conscient de l'énorme potentiel qu'offre aux photographes l'utilisation d'appareils photo instantanés équipés de nouvelles technologies, FUJIFILM a décidé de créer un tout nouveau modèle entièrement dédié au format carré, le format "SQUARE". Les fonctions de capture d'image plus performantes du SQ10 offrent à ce dernier né de la gamme Instax des niveaux de contrôle et de facilité d'utilisation sans pareil. Le SQ10 permet désormais aux photographes de saisir en toute simplicité les scènes les plus diverses tout en gardant un parfait contrôle de leur prises de vues.

 

Prix de lancement conseillé de l'appareil SQ10 : 289,00 € TTC
Prix de lancement du pack de 10 vues Intax Square : 9,99 € TTC

Je ne vous livrerai pas comme à mon habitude mon avis sur les instax n'en possédant aucun et n'ayant jamais pu les tester et voir sur la durée ce qu'ils valent, mais je vais vous présenter une partie de la gamme de la marque. D'ailleurs, si vous suivez le Festival de Cannes vous avez du voir que de nombreuses stars s'en servent régulièrement.
 *
Vous devez connaître, ou déjà avoir vu les autres modèles proposés par Fujifilm comme :

- L'instax Mini 9 décliné dans 5 nouvelles couleurs

FUJIFILM Corporation présente le nouvel appareil photo instantané Instax Mini 9. S’appuyant sur le succès de l’Instax Mini 8, l’Instax Mini 9 en reprend la même simplicité et partage avec lui un design devenu emblématique.

Cette nouvelle gamme revisitée bénéficie d’un miroir à « Selfie » et d’un accessoire optique pour les prises de vue rapprochées. Les caractéristiques de l’Instax Mini 8, telles que la mesure automatique de l'exposition pour le réglage du diaphragme en fonction de la luminosité du sujet ou le mode « High Key »

- privilégiant des tonalités claires, idéales pour les portraits – sont reconduites sur l’Instax Mini 9.

Cet appareil compact et élégant est le compagnon rêvé des fêtes réussies, des soirées chaleureuses, des évènements conviviaux et des sorties en extérieur. Il permet à chacun de prendre facilement des photos à la fois « fun » et rétro avec pour seul mot d’ordre : « visez et déclenchez ! ». L'Instax mini 9 sera disponible en 5 nouvelles couleurs très « mode » pour attirer l'oeil des photographes en herbe sensibles à l'originalité de leur appareil de photo instantanée : “Rose Corail”, “Vert Citron”, “Bleu Cobalt”, “Blanc Cendré” et “Bleu Givré”.

Depuis plusieurs années, la photographie instantanée connait un nouvel essor et l’Instax s’est attiré les faveurs d’un large public. La joie de réaliser une photo unique d’un instant d’exception est d’autant plus forte qu’elle s’inscrit dans un environnement visuel où l’image numérique est partout présente. L’Instax Mini 9 rejoint la gamme Instax des appareils photo instantanée (Mini 70, Mini 90, Wide 300) et de l’imprimante pour Smartphone (Instax Share SP-2). Il utilise les films Instax Mini ainsi que le tout dernier film sorti, l’Instax Mini Monochrome.

Disponibilité : mi-mai 2017
Prix de lancement : 84,90 TTC

J'avoue avoir eu un coup de coeur pour cette ligne tellement fruitée et colorée pour l'été...


 *
 - L'Instax Mini 70
*
-  L'instax wide
*
D'autres modèles sont en vente et vous les découvrirez sur le site en ligne.
Fujifilm n'a pas fini de nous surprendre... Comme une envie d'en posséder un très bientôt !!!!
 *
SITE INTERNET : www.fujifi lm.eu/fr/produits/instax
FACEBOOK FRANCE : www.facebook.com/Fujifi lmInstaxFR
INSTAGRAM & TWITTER: @FujiinstaxFR

Crédits photos : Fujifilm - Autres*Dame Skarlette

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci