Le printemps Haussmann fait peau neuve et l'on découvre le nouvel espace Mugler et Clarins

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, vous devez voir que je suis souvent dans les Grands Magasins de Paris et notamment au Printemps qui s'est justement refait une beauté et qui vaut le détour.
Je m'y trouvais notamment lors de l'inauguration du Printemps de La Maison, conviée par La Maison du Chocolat, et dernièrement c'est toute la beauté (cosmétiques et soins), qui a déménagé et qui se trouve désormais sur 3 étages.
De nombreuses nouveautés, mais ce jour ce sont celles de Mugler et de Clarins dont je viens vous parler.
En effet, il existe désormais un lieu unique créé par Mugler, où les sens s’éveillent, les parfums se dévoilent, la beauté des flacons enivrent les yeux. Un lieu abritant une sculpture contemporaine, unique au monde : une Source au design revisité - qui rappelle les engagements de Mugler en faveur d’un Luxe Responsable - point de départ d’un voyage visionnaire où audace et expériences sensorielles invitent chaque visiteur à une immersion dans un univers imaginé par une marque qui cultive sa différence et qui bouscule les codes de la parfumerie traditionnelle. 

Vous l'avez compris, ce lieu inédit à découvrir est le Stand Mugler situé au 1er étage du Nouveau Printemps de la Beauté (Haussmann).
Le style Mugler est connu et reconnaissable entre tous car il est unique, puissant, architecturé et  empreint de démesure. Thierry Mugler, créateur par nature et designer par réflexe, projette vers le futur, dans l’imaginaire, l’incroyable, l’inexistant, toutes ses créations. La marque Mugler va au-delà de la création de produits spectaculaires. Sa raison d’être est d’engager le consommateur au travers d’histoires fabuleuses, de designs surprenants et de jus innovants. Riches de cet héritage, les designers du Studio Mugler dirigés par Christophe de Lataillade, Directeur de la Création, offrent une interprétation audacieuse et artistique d’un nouvel espace dédié aux clients et aux visiteurs : Le Stand Mugler.
Le Stand Mugler est conçu pour que le visiteur sente et ressente des émotions. C’est un lieu où le charme Mugler se traduit par une expérience sensorielle inoubliable. Ce nouvel opus signé Mugler ouvre au coeur d’un lieu incontournable : le Nouveau Printemps de la Beauté (Haussmann) propose le plus grand concept-store du monde dédié à l’expérience beauté inédite et répondant aux nouveaux codes des consommateurs et nouveaux modes de consommation. Un lieu à l’image de Mugler.
MUGLER, PRÉCURSEUR DU SERVICE-SUR-MESURE ET CRÉATEUR D’ÉMOTIONS ET DE SENSATIONS.

RESSOURCER ET REDONNER ÉTERNELLEMENT VIE

De l’extrémité de ses racines à la pointe de ses corolles, l’Arbre à Source transforme votre flacon en objet de désir olfactif.Imaginée tel un objet d’art contemporain, cette sculpture singulière signée Mugler redonne éternellement vie à vos précieux flacons. Le Ressourçage est une idée innovante de la marque, née avec Angel et de l’audace sans précédent d’offrir un luxe accessible et responsable à la portée de tous. Une gestuelle singulière, inspirée d’une tradition de la Haute Parfumerie, celle des Fontaines à Parfums.

Une bonne idée pour y retrouver Angel Muse mais aussi le dernier né Aura !!!

CONVOITER ET SUBLIMER

La Vitrine de Mise en Abyme sublime les flacons ressourçables Mugler et provoque un effet troublant entre rêve et réalité.

Chaque flacon Mugler raconte une histoire. Cette vitrine magnifie les flacons de toutes les convoitises. Mythiques, Exceptions ou Uniques… Les flacons Uniques sculptées par un artisan, objets de curiosité, rarissimes, étranges et très précieux, car produits au «compte-gouttes». Une fois votre flacon-joyau choisi, ressourcez le bel objet en prenant le temps et le soin de sélectionner votre fragrance Mugler fétiche.
SENTIR ET RESSENTIR

Le Bar à Découverte Libre. 14 jus Mythiques, d’Exceptions se laissent découvrir sur touche, sur peau, sous cloches, ou sur cire. Un moment magique qui invite à découvrir les créations Mugler mythiques (Angel, Alien, A*Men...) et Les Exceptions, une collection de créations rares d’Eaux de Parfum, audacieuses et addictives qui sèment le trouble… Pour ce faire, chacune des fragrances sera préservée dans un flacon unique, emblème de la marque, celui des Exceptions Mugler. Ainsi, chaque cliente pourra se laisser aller à ses ressentis, ses préférences sans être influencée, si ce n’est par un parfum qu’elle va désirer.
ÉCOUTER ET SENTIR

Une invitation à la rencontre de ses émotions en parcourant le Bar à Sensations. Cette expérience de profiling olfactif, à vivre accompagné par une Conseillère de Beauté, met en exergue 12 sensations : Délice, Énergisant, Douceur, Fraîcheur, Volupté, Ardeur, Pureté, Trouble, Ivresse, Charnel, Surprise,Enveloppement qui permettront à chacune de choisir sa fragrance idéale.

Par un procédé de diffusion sèche, chaque sensation est complétée par un son et une vidéo incarnant l’esprit de l’accord senti. Grâce à un corian tactile, olfactif et son s’animent et s’associent à la vidéo pour que l’expérience sensorielle soit complète.
A PROPOS DE LA MARQUE MUGLER

L’ambition de la marque MUGLER est de DEVENIR LA MARQUE DE MODE ET DE PARFUMS LA PLUS ADDICTIVE. Elle offre à ses consommateurs une relation authentique, des services innovants, des produits audacieux et pérennes, des mises en scène uniques qui émerveillent et magnétisent les sens.

Mugler, Auteur de Trouble, Sculpteur de fantasmes. La marque MUGLER est représentée dans près de 14 000 points de vente, répartis dans 122 pays sur 5 continents. La marque doit son succès à une savante alchimie alliant expertise, audace et créativité sans contrainte et une relation exclusive avec ses clients fidèles. Dès 1992, Thierry Mugler crée Angel, un parfum inédit aux notes gourmandes et au flacon inoubliable, aujourd’hui dans le top 10 mondial des meilleures ventes de parfums féminins.   Le début d’une saga qui voit ensuite naître d’autres grands parfums comme A*Men en 1997, Alien en 2005, Womanity en 2010, La Collection Les Exceptions en 2015 qui s’enrichie d’une nouvelle création tous les ans, Angel Muse en 2016 et Aura Mugler en 2017.
A PROPOS DE LA SOURCE MUGLER

En 1992, lors du lancement de son premier parfum Angel, Thierry Mugler imagine la première Source sur le lieu de vente. Et le flacon-joyau en forme d’étoile devient éternel… En 2007, la Source devient double et permet de ressourcer les flacons d’Angel et Alien, Eaux de Parfum. En 2013, fort de la fidélité croissante de ses clientes, Mugler lance sa Source quadruple à l’échelle internationale pour ressourcer toutes les lignes féminines de la marque : Angel Eau de Parfum et Eau de Toilette, Alien et Womanity Eaux de Parfum. Cette nouvelle Source renforce ainsi les engagements de Mugler en faveur d’un Luxe Responsable, en apportant de réelles avancées dans l’impact du ressourçage et de la production des flacons : grâce à la Source, ce sont près de 14 millions de flacons et emballages non produits depuis sa création.

STAND MUGLER
À découvrir au Nouveau Printemps de la Beauté - Haussmann
(1er étage : Le Parfum – Fragrances et Scent Room)
61 rue de Caumartin
Paris 9ème

Le deuxième espace qui vient de prendre vie, après avoir déjà pris place dans le 16ème arrondissement de Paris, est l'Open Spa Clarins.
En effet, grâce à CLARINS, vivez une expérience inédite au coeur du Printemps Haussmann de la Beauté.

Après l’ouverture de l’Open Spa au 128 Rue de la Pompe à Paris, ce nouveau concept signé Clarins s’installe au nouveau Printemps Haussmann de la Beauté.

Clarins vous propose de vivre une véritable expérience shopping et du bien-être, dans une ambiance douce et feutrée, parée de rouge, de blanc et de bois.

Laissez-vous immédiatement bercer par l’atmosphère cosy de ce nouvel espace

NOUVEAU :

30 minutes de soin expert
30 euros avec ou sans rendez-vous
Profitez de cette bulle de lâcher-prise en vous faisant conseiller le soin le mieux adapté à votre besoin. Imaginé pour les femmes et les hommes souhaitant s’offrir une pause zen, dans le tourbillon de leurs journées bien remplies. 

Effet immédiat garanti !

Clarins réunit son trio gagnant : le conseil - le soin - la main.

Goodbye peau sèche

Une peau toute douce, à nouveau confortable malgré les agressions quotidiennes, c’est ici et maintenant !

Flash bonne mine

Coup d’éclat immédiat : adieu marques de fatigue et teint terne.

Jeunesse express

Manque de fermeté ?

Voici le soin qu’il faut à votre peau pour un visage ferme, lisse et repulpé.

SOS détox

Le Soin idéal pour aider en un éclair les peaux asphyxiées à retrouver éclat, fraîcheur et équilibre.

Top forme pour lui !

La pause express des hommes pour retrouver une peau nette et énergisée.

Focus regard…

Fermez grand les yeux. Laissez-vous défatiguer et lisser le contour de l’oeil... Résultats immédiats, miroir à l’appui.

Halte tensions !

Épaule, nuque, cuir chevelu et mains... Le nec plus ultra pour un lâcher-prise immédiat : les tensions musculaires se dissipent, l’esprit s’évade…

Plus de temps ?

Une cabine de soins à vos soins corps et visage Clarins favoris au coeur de ce nouveau lieu dédié à votre bien-être.
Sur rendez-vous : 1h/100 € - 1h30/145 €

Un make-up sur mesure, Une soirée en vue ? Besoin d’apprendre à peaufiner son smoky ? Envie d’une séance make up entre copines ?

Les maquilleurs vous proposent une solution de maquillage à la carte avec ou sans rendez-vous, pour tous les styles, pour toutes les femmes avec des astuces de pro en plus.

Le Skin In-a-Flash à la carte

Un problème = une solution

Découvrez des routines de soins spécialement conçues pour vos besoins du moment…

J’ai le teint pâle – Je veux effet bonne mine !

Ma peau a besoin d’énergie ! – Je veux un peau éclatante au réveil

J’ai des cernes – Je veux un regard frais et reposé

J’ai le teint terne – Je veux une peau revitalisée et detoxifiée

J’ai de petites imperfections – Je veux une peau 0 défauts

Clarins a la solution a toutes vos imperfections ou vos demandes... 

Alors, prêtes à vivre un moment unique dans le nouvel Open Spa Clarins ?
OPEN SPA CLARINS
Printemps Beauté Haussmann
61 Rue Caumartin
75009 - PARIS
#OpenSpaClarins

Il me tarde d'aller découvrir ces nouveaux lieux !!!

Crédits photos : Mugler/Clarins

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci