Ma sélection musicale du jour : CAESARIA - 58

Caesaria est un groupe de dance / pop / rock mêlant les riffs puissants du rock anglo¬saxon au rythme de la musique électronique.

Tout en empruntant les mélodies entraînantes et les harmonies vocales de la pop, Caesaria y intègre des bridges de funk aux motifs syncopés qui vous feront taper du pied.

Vainqueur du tremplin RTL2 2015, leur dernier EP 4 titres Come On & Dance est la confirmation de cette énergie tout droit sortie de la nouvelle vague du rock anglais à laquelle s’associe l’alliance électro-pop entremêlant funk et dance à la Rapture. Caesaria écoute et s’inspire aussi bien de la musique populaire britannique, de vieux funk américain, que de sonorités répétitives de club pour parvenir à l’idéal ultime, intemporel : animer les corps.

En juin ce fut la sortie numérique, en attendant la sortie physique à la rentrée de leur nouvel EP
  
Leurs mélodies sont entraînantes et les harmonies vocales de véritables petits bijoux pop. Reste aux quatre amis à intégrer des bribes de funk aux motifs syncopés, et vous voilà à taper du pied et à désaxer vos hanches.
CAESARIA dévoile un troisième EP où les étiquettes se mélangent et se confondent dans une invitation à danser. Véritable ouverture à leur univers "Come On & Dance" s'impose dans nos cœurs et nous emporte avec ses soubresauts hypnotiques et un rap planant de Sheridan, rappeur irlandais. 

Vous trouverez les dates de leurs prochains concerts sur le lien suivant (ici)

Crédits photos et vidéo : Caesaria

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci