Edition limitée Sushi Shop x Maison Sarah Lavoine

Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore manger Japonais, et que je suis fan de l'enseigne Sushi Shop dont je suis venue vous parler à maintes reprises.

Cette marque leader européen de conception et livraison de sushi a été fondée en 1998. Depuis elle ne fait que grandir.

On retrouve dans toutes ses boutiques une large gamme de sushi d’inspiration japonaise et californienne : sushi, maki, california, spring, sashimi, tartares, etc.

En quête permanente de créativité et d’innovation produits, la marque s’est notamment fait connaître à travers les différentes collaborations avec des chefs reconnus tels que Cyril Lignac (2011), Jean-François Piège (2012), Thierry Marx (2013), Joël Robuchon (2014) et Kei Kobayashi (2017). Dans le même temps, Sushi Shop a toujours fait preuve de créativité artistique par le biais de partenariats avec des artistes renommés (KENZO, Lenny Kravitz, Kate Moss, Craig & Karl, Scott Campbell) et de jeunes designers ou illustrateurs (Fernando Togni, Chris Labrooy, Tyrsa, PaperMint).

Cette fois ci encore Sushi Shop vient nous surprendre en collaborant avec Sarah Lavoine.

Une magnifique box aux couleurs de l'automne. Le packaging, sobre est simplement splendide.
On ne présente plus Sarah Lavoine qui nous propose tellement de belles choses. Référence dans le domaine de la décoration, Sarah Lavoine crée son agence d’architecture d’intérieur en 2002. En dix ans, son nom est devenu synonyme de bon goût à la française, d’esthétique contemporaine et d’artisanat d’excellence. Sarah Lavoine défend un nouvel art de vivre à la française qui, conjugué à son talent passionné pour la couleur, magnifique les lieux qui lui sont confiés. Sarah Lavoine met également son talent et sa passion au service de projets créatifs personnels : La Compagnie française de L’Orient et de La Chine, ou encore La Redoute, Monoprix et Sézane sont quelques-uns des grands noms qui ont fait confiance à la designer. C’est pour son style contemporain et chaleureux, ses jeux de couleurs et de textures que Sushi Shop a choisi de collaborer avec la Maison Sarah Lavoine.
 
Pour habiller cette nouvelle édition limitée, le Bleu Sarah, marque de fabrique de la créatrice, associé à un de ses motifs très graphiques, fut une évidence. 

Cette box est résolument contemporaine, parisienne et surtout délicieuse.

Elle est composée de 42 pièces de sushis dont 3 créations exclusives. 

Elle comprend donc

- 2 Sushi Tartare de Boeuf (nouveauté)
- 6 Maki Daurade Agrumes & Basilic (nouveauté)
- 6 California Crusty Tuna (nouveauté)
- 2 Sushi Saumon
- 2 Sushi Saumon Teriyaki
- 6 California Chicken Katsu
- 6 Maki Salmon Roll
- 6 Spring Saumon Spicy
- 6 Spring Concombre Cheese

Voyons un peu ces nouveautés :

Le sushi tartare de boeuf est dans un tout nouveau format qui renferme un tartare de boeuf à l’américaine. Onctueux et savoureux, ce sushi en fera fondre plus d’un.
 
Composition  : Boeuf, cornichons, câpres, oignons rouges, moutarde américaine, sauce Worcestershire, ciboulette.

A la carte, une pièce : 3.50 euros

Maki Daurade agrumes et basilic.  A la fois frais et fruité, ce maki associe la douceur de la daurade, le goût acidulé du pamplemousse et de l’orange à la puissance du basilic.
 
Composition : Daurade, orange, pamplemousse, basilic, citron vert, huile d’olive, sauce ponzu

A la carte, les 6 pièces : 6.90 euros
California Crusty Tuna. Ce roll réveille Nos papilles avec sa sauce épicée, ses croûtons croquants et ses oeufs de masago. Une véritable explosion en bouche !
 
Composition : Thon, sauce épicée, croûtons, oeufs de masago, sucrine, ciboulette, sésame

A la carte, les 6 pièces : 6.90 euros

Cette box est en édition limité et en vente depuis le 4 octobre 2017 au prix de 45 euros dans l'ensemble des boutiques Sushi Shop.

Encore une bonne excuse pour craquer chez Sushi Shop !!! Pour ma part ce sera ce soir que je vais la déguster !!! Je ne manquerai pas de vous la montrer via IG

Vous mêmes, aimez-vous manger Japonais et appréciez-vous cette marque ?


Crédits photos et vidéo : Sushi Shop

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci