Alexandre de Paris collection de bijoux de cheveux automne-hiver 2017-2018

Comme annoncé, les billets des mois de novembre et un peu début décembre, vont plus être consacrés à des idées de cadeaux pour Noël, vous parler food, de vêtements et accessoires pour les fêtes.

Alexandre de Paris, le célèbre coiffeur n'a pas que des salons de coiffure, mais propose aussi de jolis accessoires. On cherche toujours la tenue parfaite, mais pour agrémenter, un sac, un bijou et dans le cas présent des barrettes, pinces, feront la différence et apporteront la touche finale.
Alexandre de Paris propose une sélection incroyable de bijoux de cheveux et je peux déjà vous annoncer que pour la saison prochaine, l'enseigne va aller plus loin en présentant des nouveautés que je viens tout juste de découvrir.
Pour l'automne-hiver 2017-2018, Alexandre de Paris est parti sur le thème : Il était une fois....

"Vallée de non-retour et princesses endormies, châteaux enchantés et des forêts pétrifiées, des miroirs à double sens et des animaux mythiques, La Belle et la Bête dans le style de Cocteau, morphing dans le crépuscule et l'animalité, tels sont les contes du baroque et luxe envoûtant.
 
Bienvenue dans ce lieu où noctambules et chimères de bronze jeteront un sort sur vous.
 
Absorbés par la nuit des temps, les objets rares de cette collection 2017/18 collection hante l'éclairage sombre d'une nuit de pleine lune.

Entre opulence baroque et surréalisme, ces accessoires pour cheveux présentent leur extravagance et deviennent bijoux, donnant un sens à vos apparences. Ces merveilles reflète votre personnalité.  

Tout est possible entre présent-futur et passé recomposé, ces accessoires vous invitent de l'autre côté du miroir.  Esprit, es-tu là ?"
 
 
Durant cette présentation je suis tombée sous le charme de bien des pièces. Beaucoup de raffinement, de glam, de sophistication.
 
 *
On peut trouver des pinces, des serre-têtes, des barrettes, des chouchous, des pinces, des élastiques....  Plusieurs lignes possible, je ne peux d'ailleurs pas tout vous montrer dans ce billet, vous en verrez plus sur le site de la marque.

 
 
Que ce soient des noeuds, des papillons, façon écaille, avec des bijoux Swarovski, tous les modèles sont admirables.

*

Certaines sont des pièces d'exception et vous ne pourrez paraître que plus belles parées de ces bijoux de tête.

*
Crédits photos : *Alexandre de Paris - Autres Dame Skarlette

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci