SVR lève le voile sur le regard avec topialyse palpébral CC

Beauté, et plutôt soin avec SVR ce jour sur le blog.

Ces produits ne sont pas récents car ils sont sortis en mai 2017, mais je n'ai pas eu le temps de vous les présenter et tous les produits SVR sont toujours de qualité.

SVR lève le voile sur le regard. En effet, des produits qui concernent plus paupières et contours des yeux. Nos zones les plus sensibles du visage. 

4 fois plus fin que celle du reste du visage, la peau du contour de l'oeil, pauvre en glandes sébacées protectrices, affiche un cruel manque de fibres de collagène et d'élastine.

Une fragilité innée, renforcée par 10 000 clignements d’oeil par jour et 22 muscles en perpétuel mouvement.

Vulnérable, elle cède parfois sous les attaques des produits chimiques et des allergènes qui pénètrent trop facilement et de l’accumulation des impuretés dans les plis palpébraux.

Irritée, la peau de la paupière affiche des rougeurs. Dans les cas les plus ennuyeux, elle développe même des pathologies, dermatites ou eczémas. Sur cette zone fragile, les agressions environnementales (pollution, UV…) cumulées à un mode de vie fatiguant et stressant, font un malheur. Des cernes apparaissent, des poches s’installent. Au fil du temps, rides et ridules viennent s’ajouter à l’équation.

C'est pourquoi SVR crée la première CC crème correctrice, apaisante et haute couvrance.
Anti-cernes teinté et confortable - Tenues 12 h - Des pigments haute couvrance associés à des soft focus "bio-neige" correcteurs.

Ces pigments permettent de camoufler les différents types de cernes : hyperpigmentés (excès de mélanine ou hyperpigmentation post-inflammatoire due aux dermatites atopiques ou allergiques de contact), vasculaires et creux.

Les soft-focus, vont eux réfléchir la lumière pour éclairer les zones d'ombre accentuées par les cernes creux.

Du beurre de Karité nourrissant, associé au beurre de Babassu, c’est le roi pour protéger, nourrir et réparer la peau. Ici, il contrebalance les filtres et les pigments de la CC qui peuvent assécher  légèrement un épiderme déjà fragile et renforce la barrière cutanée.

Des filtres minéraux protecteurs.

En effet, avec un SPF 20, 100% minéral pour une tolérance extrême, la CC crème anti-cernes met cette zone très exposée aux UV sous haute protection.

Protéger des rayons solaires est indispensable notamment pour les personnes sujettes aux cernes hyperpigmentés héréditaires, très fréquents chez les phototypes foncés.

Adieu zones d'ombres, ridules et vieillissement prématuré !

UN APPLICATEUR DÉCONGESTIONNANT

Élaboré en zamac, un métal particulièrement froid, il décongestionne illico les poches et active la micro circulation qui chasse les cernes. Sans oublier, la sensation de bien-être inouïe qui allège les paupières les plus lourdes en un clin d’oeil !

Vous l'aurez compris ce produit décliné en 2 teintes se veut révolutionnaire.

Mon avis

Comme tout produit SVR, un must que la marque nous propose. Bien que le tube soit petit, comme il faut très peu de produit, ce dernier dure longtemps. La peau des yeux retrouve hydratation. Il est réellement décongestionnant et le fait qu'il soit teinté dans deux teintes, il cache absolument bien les cernes.

J'adore également l'embout du produit qui rappelle quelque peu l'embout Eyes-Absolute® de chez Filorga.

C’est prouvé, Topialyse Palpébral CC de chez SVR est aussi doué pour soulager les paupières sensibles que pour camoufler les imperfections.
Existe en 2 teintes : Light et Medium
Contenance : 7 gr
Disponible depuis mai 2017 
Prix public indicatif : 14,90 €

Crédits photos : SVR

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci