(Beauté) : Le joli rouge à lèvres Velvet de chez Clarins

En beauté on est de suite attirée ou pas. De par la photo de la campagne de pub de Clarins on n'a qu'une envie tester cette nouvelle gamme de rouge à lèvres.
Après Joli Rouge et Joli Rouge Brillant, voici Joli Rouge Velvet ! Clarins réinterprète son iconique rouge à lèvres en version mate : une formule hydratante et sensorielle qui relève le défi d’un effet velouté parfait sans dessécher les lèvres. La preuve par 3 ! 
 *
- Un fini mat lumineux pour des lèvres sexy et sophistiquées pendant des heures (environ 4 heures) grâce au complexe Velvet Booster +. De quoi séduire les femmes les plus exigeantes
- Hydratation 6 heures environ.  Sous son caractère mat, se cache un joli coeur tendre : Joli Rouge Velvet hydrate les lèvres grâce à l’extrait de salicorne bio qui offre à la peau une hydratation optimale.

- Pour un rendu encore plus doux, Joli Rouge Velvet est enrichi en huile d’abricot bio dont les propriétés sont nourrissantes : les lèvres sont toutes douces et plus souples.
Son inimitable texture velours légère et crémeuse glisse tout en douceur pour une application ultra-facile : une couleur intense mate illumine instantanément vos lèvres et en prend soin.

Le joli rouge peut se porter en satiné, brillant ou mat.

Facile de trouver notre teinte préférée parmi les 4 familles de couleurs : dégradés de nudes, roses du très discret à l’effet « bonbon », rouges séduction / oranges vitaminés et prune ultra-chic.

 *
On peut varier les effets de style. Envie de couleur pour tous les jours ? On opte pour des lèvres satinées.

Le week-end, on change d’air, et on craque pour des lèvres brillantes ! 

Une soirée ?! On essaie bien entendu la bouche ultra-mate…

Mon avis :

En ce qui concerne les rouges à lèvres Velvet que j'ai reçus, je les essaie tous les jours depuis qu'ils sont arrivés, et ils me conviennent parfaitement. J'aime en général les rouge à lèvres mats donc il sont idéal pour moi.

Déjà un très bon point, lors de la pause, il a un effet velours très agréable. et son odeur est tellement appréciable qu'on l'applique avec bonheur.
 
 *
Une excellente pigmentation. Également une longue tenue et les retouches ne sont pas nécessaires souvent au cours de la journée. Pour ma part il a tenu plus que 4h.  Il ne dessèche pas les lèvres au contraire je les trouve bien hydratées malgré le froid qu'il fait en ce moment. Cette matité me convient parfaitement et il ne me quitte plus !!!

Le rouge à lèvres Velvet m'a réellement impressionnée et subjuguée

De plus, j'aime son packaging sobre mais beau et classe. Un joli tube doré avec un petit effet sur le haut du tube avec le C de Clarins
 
 *
La marque a même poussé plus loin le souci du détail en recouvrant l'intérieur du tube de couleur rouge.
*
Mon seul regret avoir choisi deux rouge à lèvres dans les mêmes teintes, j'aurais du oser une autre couleur. Justement j'adore le fait qu'il y ait plusieurs choix de couleurs. 

Ce rouge à lèvre est réellement féminin et devrait ravir toutes les femmes

Dans le joli rouge à lèvres Velvet 10 teintes existent pour le moment. Côté Rouge Brillant vous en trouverez 20 et enfin dans Joli rouge 30 choix possible. Que ce soit dans les tons nudes, roses, oranges, rouges ou encore prunes, vous pourrez aisément faire votre choix.
Pour aller avec ces rouges, et parfaire votre maquillage vous pouvez y associer le crayon à lèvres. En effet, Clarins a pensé à tout alors ne tergiversez plus pendant des heures pour trouver la teinte qui va avec votre rouge à lèvres. Le Crayon Lèvres Clarins se décline en 4 teintes ajustées au pigment près pour s’assortir aux 4 familles de couleurs Joli Rouge.
Un contour impeccable : et si c’était ça le secret d’une bouche parfaite ? De sa mine tendre et douce, ce Crayon Lèvres dessine le contour des lèvres tout en créant une barrière protectrice qui empêche la couleur de filer et la fixe pour la faire durer. Avec, en prime, sa formule « ultra-confort » enrichie en cires végétales de jojoba, c’est le sans-faute assuré !


Prix de vente conseillé pour le Rouge à lèvres Velvet Clarins 3.5 gr : 25 euros
Prix de vente conseillé pour le crayon à lèvres : 16.50 euros
Pour info j'ai testé le 757V nude Brick et le 758V sandy Pink dans la gamme Velvet avec une préférence au niveau coloris pour le deuxième.
#JoliRougeVelvet
 Crédits photos : Clarins - Sauf *Dame Skarlette
(Photos prises avec l'appareil Panasonic Lumix FZ300)

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci