(Beauté) : Mugler propose une confiserie olfactive, Angel Eau Sucrée en édition limitée


Depuis janvier 2018 est sortie en édition limitée Angel Eau sucrée, une eau de toilette non ressourçable.

Cette dernière est une confiserie olfactive
Présentée en 2014 en édition limitée, cette friandise entre désormais au catalogue de MUGLER dans un flacon au glaçage très “bonbon”. Qu’on se le dise : la gourmandise n’a plus de limites! Nul ne pourra s’opposer à ce qu’on s’en délecte sans modération, même au printemps, même en été

En imaginant une gourmandise jouissive qui s’exprime dans la fraîcheur acidulée, où chaque ingrédient est parfaitement identifiable et délectable, MUGLER réinvente une notion qu’il a lui-même initiée avec le parfum Angel en 1992.
Cette création irrésistible, signée par le nez Dorothée PIOT, joue d’une profusion d’effets gustatifs, d’association de saveurs riches et variées (le croustillant, le velouté, le moelleux, le fondant, l’acidulé et le sucré) et se savoure finalement à la carte autour d’un triptyque de délices :

Délice acidulé d’un sorbet fruits de rouges juteux et onctueux qui réveille un à un tous les sens comme un petit coulis de vent frais.

Délice gourmand croustillant et vaporeux à la fois d’un accord meringue caramélisée généreux et divertissant.

Délice voluptueux où se marient juste pour le plaisir la noblesse du patchouli et la douceur de la vanille, comme une embuscade sensuelle que l’on n’attendait pas.

Concentré d’exigence, Angel Eau Sucrée sait créer un nouveau désir de gourmandise où seul compte le plaisir et où ne durent que les moments doux.

Le flacon

L’étoile MUGLER s’amuse des textures et se couvre d’un nouveau glaçage bleu qui sied aux pâtisseries les plus appétissantes.

Et voilà que les pupilles se régalent à parité avec les papilles…

Le packaging d’Angel Eau Sucrée s’inspire aussi de l’univers de la confiserie de prestige, comme une malicieuse boîte à bonbons qui renfermerait des douceurs olfactives inédites.
Mon avis :

Une eau sucrée tellement gourmande que l'on se dit que c'est vraiment très bien que ce parfum entre au catalogue de la marque.

Assez puissant, tellement sucré, une petite pulvérisation suffit pour envoûter. Les différentes notes qui composent ce parfum se marient bien. Une eau qui tient tout au long de la journée et qui dégage une effluve qui fait qu'elle est facilement reconnaissable. Une eau que l'on peut adopter en toutes saisons.

L'emballage est raffiné et il est vrai qu'avec ce bleu tendre et le mariage des rayures de couleur argent, il fait penser à une boîte de bonbons.

Le flacon est magnifique. D'un bleu assez profond, l'étoile est tellement jolie avec son bouchon argenté. Une bouteille que l'on a envie de conserver comme collector.

Une nouvelle variation tellement gourmande que l'on ne peut que craquer à défaut de la croquer.
Angel Eau Sucrée
Eau de Toilette 50 ml, Non Ressourçable
Edition limitée
Prix de vente conseillée : 65 euros
*





*
Crédits photos et vidéo : *Mugler - Autres Dame Skarlette
(Photos prises avec l'appareil Panasonic Lumix FZ300)

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Tu as attisé ma curiosité Dame Ska 🤗 Il donne "envie", le côté gourmandise me parle ! Bisous et @ très (Nikit@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il change de ce que l'on connaît de Mugler mais pour les personnes aimant les parfums de caractère plus cette note sucrée il est parfait. Bises

      Supprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci