(Beauté) : Le doux peeling nuit de chez Embryolisse

Il ne me semble pas au niveau beauté et soins vous avoir déjà parlé de la marque Embryolisse.

Cette dernière a été créée en 1950 par un dermatologue spécialisé dans les pathologies cutanées. Sa première création fut le lait crème concentré. Un must depuis !!!

Depuis toute une gamme est née de soins dermo-cosmétiques. 

Les formules Embryolisse privilégient des actifs d'origine végétale, issus de fleurs ou de fruits, aux vertus reconnues, de longue tradition médicinale ou cosmétique (beurre de karité, cire d'abeille, aloé véra, soja), alliés à des actifs dermatologiques tels que l'acide hyaluronique ou le collagène.

Élaborées sous contrôle pharmaceutique, testées par des dermatologues, les formules Embryolisse intègrent les justes actifs, les justes doses et conviennent aux peaux les plus sensibles.

Cette marque est utilisée à la maison, mais lors des défilés. Elle est mondialement connue et sa réputation n'est plus à faire. Ce n'est pas pour rien qu'elle a déjà été récompensée lors des Victoires de la Beauté.

Voilà maintenant quelques semaines que je teste Le doux peeling nuit.
Ce soin, car s'en est un a un effet « peau neuve » à l’acide de fruit exfoliant issu du citron caviar, adouci par un cocktail régénérant et nutritif d’huiles de macadamia et d’argan, de beurre de karité et cire d’abeille. Il favorise pendant la nuit le renouvellement cellulaire tout en laissant la peau douce et confortable. Nuit après nuit, elle se réveille plus lisse, avec un grain affiné, un teint uniforme et éclatant, une apparence plus jeune.


Appliquer le soir sur la peau propre et sèche du visage en évitant le contour des yeux. Nettoyer le visage le matin avant d’appliquer une crème de jour. Usage quotidien possible.

La surface de la peau est plus lisse, le grain de peau est affiné, la peau est plus jeune
 
Mon avis

Un tube qui complète la gamme de nuit Embryolisse. Un bouchon bien hermétique. Cette crème est à utiliser à la place de votre crème de nuit si vous en portez.

Facile à appliquer grâce à un embout parfait qui délivre la juste dose. Évitez le contour des yeux et laissez agir toute la nuit. Une légère odeur fleurie mais très discrète et une texture non grasse.

Le matin venu il faut éliminer la crème à l 'eau.

Il faut bien entendu l'appliquer régulièrement avant de voir les bienfaits de ce soin. Déjà aucune gêne durant la nuit et pas de picotement. Le matin la peau paraît détendue et surtout bien hydratée. Le plus ce soin ressert le pores de la peau. J'ai vu une nette différence à certains endroits de mon visage où mes pores sont plus dilatés.

Il a est adapté à tous types de peaux, effet peeling garanti,  il exfolie bien et hydrate juste ce qu'il faut la nuit. Bien entendu pour la journée il faut mettre votre crème de jour.

Prix de vente conseillé : 18 euros les 40 ml
18 euros


Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci