Bonne idée : les filtres permanents de Melitta pour Philips Senseo

Ne buvant pas de café, et ma moitié étant resté fidèle à la cafetière traditionnelle à filtres, je ne possède pas de machine à dosettes pour café.

Je trouve que c'est un investissement, que le café proposé n'est pas toujours bon, et que ce genre de produit à un certain coût.

Par contre, un membre de ma famille en possède une. Lorsque l'on m'a parlée des dosettes Melitta® permanentes pour Philips Senseo et que c'est juste ce que possède cette personne, j'ai eu envie qu'elle puisse les tester.

En fait, ces dosettes ou filtres permanents Melitta® ont été conçus pour permettre de déguster le café moulu de votre choix avec une machine Philips Senseo (références HD 7800 à HD 7842).
 
 *
Très simples d'utilisation et faciles à nettoyer (lavables au lave-vaisselle), elles s'utilisent dans le support "2 dosettes" de la machine".

Avec ce filtre Melitta® Permanent Padfilter une dégustation optimale avec du café fraîchement préparé avec la variété de votre choix et l'intensité souhaitée.


Mon avis

Les filtres Melitta® dosettes permanentes sont vendues par deux. 
 
Il vous suffit d'en prendre une, de l'ouvrir et de la positionner dans le support prévu à cet effet.
Avant cela, remplissez avec votre propre café, et la quantité que vous désirez, ce filtre et il ne reste plus qu'à fermer la dosette et à la glisser dans la machine Senseo.


*


Pour le reste c'est comme si vous aviez placé une capsule que vous auriez achetée dans le commerce, il ne vous reste plus qu'à refermer le couvercle, à appuyer sur le bouton de votre machine et de patienter pour avoir votre café.

Le café est aussi bon, sinon plus car il correspond à votre goût et au café que vous aimez. 

En conclusion, pour un faible investissement vous pouvez déguster le café que vous appréciez et vous ferez des économies non négligeables.

Une bonne idée que je valide surtout que l'on peut utiliser ce filtre pour le thé.

Melitta® Permanent Padfilter
Dosettes permanentes 

Prix de vente conseillé : 10.99 euros
 
Crédits photos : *Melitta - Autres Dame Skarlette
 (Photos prises avec l'appareil Panasonic Lumix FZ300 )

Share this:

, , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. coucou
    jolie decouverte car je ne savais pas! j'ai une senséo et oui les dosettes reviennent chères surtout en bossant de nuit je m'en bois pas mal!! et bien merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ce serait parfait pour toi et quelle économie. Bises

      Supprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci