(Mode) Salvatore Ferragamo nous présente Flower Invasion pour le Printemps-été 2018

Assister à un évènement chez Salvatore Ferregamo avenue Montaigne afin de découvrir la nouvelle collection printemps-été 2018 sous le thème de Flower Invasion est l'assurance de passer une belle soirée.
Je portais cette marque bien avant d'être blogueuse et je me souviens qu'une des paires que j'ai pu avoir portait le nom de "Audrey", en référence à Audrey Hepburn.

Salvatore Ferregamo est une entreprise italienne de chaussure de luxe qui existe tout de même depuis 1928 et qui est toujours à la pointe des tendances, tout en restant stylée et luxe.
 *
Sise au 45 av Montaigne, la boutique bénéficie d'un magnifique emplacement. Le thème des fleurs étant d'actualité, toute la devanture était décorée, mais à l'intérieur aussi.
 
Ferragamo fête sa collection Printemps 2018 avec #flowerInvasion. Une collection d’accessoires (chaussures et sacs) composée de modèles sophistiqués reprenant des motifs floraux issus des archives de la Maison.
*
Des fleurs imprimées grimpent sur des lacets de soie qui s’enroulent autour de la jambe ou sont reproduites sur le cuir des sandales, des mules, ou des escarpins aux fameux talons fleurs dessinés par le Directeur de la création Paul Andrew, et inspirées des archives intemporelles de la Maison Ferragamo.
 *


*
Les sacs présentent des volumes géométriques et interprètent le dessin floréal en version all-over, en contraste avec le rabat qui est assorti avec l’iconique Gancino ou sous forme de foulard en soie noué à la fermeture.
*


 *
Pour célébrer #FlowerInvasion sur les media sociaux de @Ferragamo #FlowerInvasion est également un événement relayé par le biais des media sociaux de Ferragamo. Une histoire développée à travers des images ou des clips montrant des fleurs en train d’éclore et des produits présentés dans un univers floral.

 *
 
Lors de cette soirée, les boutiques Ferragamo les plus importantes du monde, ont célébré l’épanouissement des fleurs et des couleurs dans la collection Printemps-Eté 2018 avec des installations directement inspirées des étalages des marchés aux fleurs.

*
*
*
*
*
*
 *
Le point d’orgue de ces célébrations fut l’organisation d’événements spéciaux organisés dans les boutiques de Milan, Rome, Florence, Paris et Londres. Tout au long de la journée, un fleuriste proposait des bouquets. 

Lors d’un cocktail privé organisé en fin de journée, une fleuriste célèbre réalisa, avec son équipe tout spécialement des bouquets sur mesure pour chacun des invités.

Pour Paris, nous avons eu l'honneur que ce soit Anne Vichten, l’artiste florale du Ritz Paris, autant vous dire que nous sommes repartis avec une superbe composition !!!


Ne manque plus que l'odeur pour vous faire réellement partager cette sublime soirée.
Crédits photos : *Salvatore Ferregamo - Autres Dame Skarlette


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci