Musique en compagnie de Vanzo et son titre Alright


Devano McLean plus connu sous le nom de « Vanzo » nous vient tout droit de cette magnifique île de la Jamaïque, il a grandi et fait ses armes musicales dans le quartier de Spanish Town.

En 2017, il décide de participer au Magnum Kings & Queens of Dancehall, un show télévisé très comparable à notre Nouvelle Star. Il remporte alors la seconde place du concours. 

La carrière musicale de Vanzo prend aujourd’hui un nouveau tournant, il collabore sur ce nouveau single avec les producteurs français Fatbabs et Strong Foundation pour un riddim mixant habilement Reggae et HipHop sur lequel flow de Vanzo se pose comme une évidence !

Cette chanson nous décrit une équation simple qui parlera à beaucoup d’aficionados de la culture jamaïquaine, Reggae + Femme = Grandeur et Bien-être et rend Vanzo « Alright ».
Une atmosphère simple mais très efficace se dégage de ce titre, sa voix claire et puissante résulte d’un mix moderne d’influence Reggae et Dancehall de cette dernière décennie. On ressent les influences d’artistes comme Popcaan ou encore Chronixx.

Il foule cette année les scènes des plus grands festivals jamaïcains tels que Rebel Salute ou Reggae Sumfest.

VANZO
Nouveau single Alright 
Depuis le 17 août 2018


Crédits photos et vidéo : Vanzo

Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci