Musique, Thomas Kahn et son clip Twinkling Star

Un post très court, je préfère vous laisser écouter Thomas Kahn si vous ne le connaissez pas.

Thomas Kahn, c’est une voix singulière qui a du coffre et de l’âme. 

Une voix qui groove sur des beat hip-hop, qui prend vie sur des basses viriles pour sortir une soul 2.0, osée, sexy et gonflée à bloc.

Après quatre ans de scènes, plus de 200 concerts partout en France, deux stades de 18 000 personnes seul avec sa guitare, le jeune clermontois s'est produit dernièrement au FGO Barbara dans le cadre du MaMA Festival !


l’aube d’un premier album à paraître en février 2019, Twinkling Star annonce la couleur d’une musique qui groove, oscillant entre la soul, le blues et le hip hop.

Fan d’Ottis Redding et Ray Charles, Thomas Kahn s’est fait remarquer en 2015 dans l’émission The Voice. 200 concerts plus tard et deux EPs à son actif, le jeune artiste est définitivement sur la bonne pente, celle qui mène loin, très loin.

Avec Twinkling Star, Thomas Kahn, nous raconte ces moments où certaines décisions peuvent nous changer la vie. Un allez simple pour la soul du futur, un morceau hédoniste plein de good vibes et de sourires !

Mixé par Laurent Dupuy (2 Grammy Awards), l’album a été composé en huis clos avec Vivien Bouchet, ancien bassiste de Kaolin. L’équipe a su saisir toute l’urgence, la ferveur et l’essence profonde d’un artiste authentique, lié aux valeurs de la Soul, pour faire sonner la musique noire-américaine de 2020 comme si on y était !

THOMAS KAHN
Nouveau clip "Twinkling Star"
Premier Album : "Slideback"
Le 8 février 2019
Chez Flower Coast/Differ'ant

 Crédits photos et vidéo : Thomas Kahn - Yann Orhan


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci